Nigloland élu 2eme meilleur parc de France !

Quelle honte: Disney 6eme et Walibi 8eme!

En plus le 1er parc c'est même pas un "vrai" parc d'attractions!

Sinon je suis content pour Niglo. Ca récompense bien leurs effors.
 
Mouais, je suis allé à Disney ce samedi, un beau samedi. Je vous raconte pas l'horreur. Et encore c'était samedi, pas dimanche...

Je comprend, et j'approuve la 6ème position de disney en terme de satisfaction ! Le parc est remplit à mort. Tu bouge même pas, t'es dans une marée humaine. Et les files d'attentes de 1h30 minimum ça fait pas tellement rire.

Donc oui ! DLRP mérite sa place, quand on paye 60€ une place (ce qui n'est pas mon cas, mais je me met à la place des autres qui achètent la place au plus fort prix) et qu'on a à peine le temps de faire 10 attractions, y'a de quoi être très mécontent et de quoi se sentir carrément arnaqué.

Pourtant pour moi ça allait, j'avais pleins de fast pass, donc bon j'ai pas trop fait la queue. Mais en me mettant à la place des gens qui achètent bêtement des places à 60€, je serais hors de moi !
 
Franchement je suis content pour les petits parc comme Le Pal (3ème) et Niglo (2ème), et j'ai qu'une chose à dire pour Disney et Walibi: bien fait !

A force de prendre les visiteurs pour des cons voilà où on en arrive...
 
koko a dit:
Franchement je suis content pour les petits parc comme Le Pal (3ème) et Niglo (2ème), et j'ai qu'une chose à dire pour Disney et Walibi: bien fait !

A force de prendre les visiteurs pour des cons voilà où on en arrive...

Tout à fait. Je suis d'accord. Surtout que Disney se fout bien de la gueule des gens !
Alors vive les petits parcs :rire:
 
val515 a dit:
Et puis c'est vrai que Nigloland s'améliore de plus en plus, et est apparemment très agréable !  :-)

Nigloland ne s'améliore pas de mon point de vue, mon coaster préféré du parc (Bat Coaster) a été revendu alors qu'ils auraient pu faire une thématisation et les nouveautés ne m'intéressent pas plus que cela.

Ils s'orientent sur une clientèle familiale alors qu'ils pourraient continuer sur la lancée d'un parc original.
 
pmlondon a dit:
Nigloland ne s'améliore pas de mon point de vue, mon coaster préféré du parc (Bat Coaster) a été revendu alors qu'ils auraient pu faire une thématisation et les nouveautés ne m'intéressent pas plus que cela.

Ils s'orientent sur une clientèle familiale alors qu'ils pourraient continuer sur la lancée d'un parc original.

Oui, mais regarde par exemple le nouveau quartier Suisse, je le trouve quand même jolie pour un petit parc ; après c'est clair il n'y a pas de grandes attractions, mais j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur Nigloland que j'aimerais bien visiter un jour d'ailleurs !  :mrgreen:
 
Valentix a dit:
C'est pour ça que tu t'es acheté un pass annuel chez eux :evil:

Je me suis acheté ce pass parceque j'ai envie de rider des coasters. Parceque c'est le seul parc près de chez moi. Si j'avais eu le choix, j'aurai jamais pris disney. J'aurai même préféré le parc astérix je pense.

Quand je me met à la place des lambdas qui paient leurs places ultra-cher pour quedal... On peut dire que j'ai les boules pour eux !
 
Hé bien ça me fait plaisir pour Nigloland, ils le méritent, c'est vraiment un très joli parc ; manque un Wooden ou une Free Fall, voire un Speed, et ce serait super  :lol:

Le Puy du Fou, c'est un parc à spectacles, mais c'est vraiment de très bonne qualité (surtout la Cinéscénie  :-o), et les décors aussi (le Donjon, le Cirque Romain etc...).

Enfin bon, vous savez bien ce qu'on appelle "parc" en France...  :evil:
 
Je pense qu'ici le sens c'est plus parcs de loisirs que parcs d'attractions, si vous faites un peu la distinction ...

C'est vrai que les spectacles sont bien sympas avec du "matériel" de qualité, pareil pour les décors, d'après mes souvenirs, mais je devais avoir 6-7ans à l'époque. Je me souviens même que mon père avait fait figurant dans un spectacle de vikings :-D.

Nigloland aussi a l'air bien sympa et comme vous le dites il fait des efforts, par rapport à certains. Même si c'est pas un gros parcs il "sort du lot" en essayant de faire des trucs originaux.

 
Oui, Le Fort de l'An Mil, super spectacle avec du tranchage de vikings  :lol: ; d'ailleurs, je n'ai jamais sût comment le gars arrivait à se faire couper en deux, laisser ses jambes sur la scène, puis revenir après avec d'autres jambes  :-D
 
koko a dit:
Franchement je suis content pour les petits parc comme Le Pal (3ème) et Niglo (2ème), et j'ai qu'une chose à dire pour Disney et Walibi: bien fait !

A force de prendre les visiteurs pour des cons voilà où on en arrive...

Je partage tout à fait ton avis  :mrgreen: .

Ayant déjà visité 2 ou 3 fois Le Pal, je peux dire qu'ils font des efforts pour l'intégration des attractions et pour la propreté du parc. En plus, il a l'avantage de proposer une partie zoo et une autre partie attractions : De quoi satisfaire tout le monde.
 
Oui, le Pal est un très bon parc, je l'ai visité en 2004. A propos de Nigloland je suis bien sur très très heureux de le voir en 2eme position. Pour ce qui est du Puy du fou, ce parc ne m'attire pas du tout.