tiborlando a dit:Il semblerait également qu'ils aient dessiné sur le plan des engins de chantiers à l'ancien emplacement de la grande roue, surement pour la nouveauté 2021?
On voit pas très bien car c'est flouté mais on reconnait quand même...
photo source: https://twitter.com/nigloland?lang=en
tiborlando a dit:
Kerry a dit:Il semblerait aussi qu'il y ait un accès (entrée ? ) par le chalet et un nouvel accès de l'autre côté au niveau des chaises (logiquement la sortie)
Kam1051 a dit:Les loulous
Relisez mon article, je pense et l avenir le dira que les frères Felis sont coincés avec le terrain qui n est plus extensible, je pense qu ils auront pas le choix que de détruire l hotel pour faire de la place et de le reconstruire au fond près du rond point en plus il en profiterons pour l ouvrir toute l année
Cette place servira au manège a flotte qui manque au parc
A vos avis !!!
Relisez mon article, je pense et l avenir le dira que les frères Felis sont coincés avec le terrain qui n est plus extensible, je pense qu ils auront pas le choix que de détruire l hotel pour faire de la place et de le reconstruire au fond près du rond point en plus il en profiterons pour l ouvrir toute l année
A vos avis !!!
Johan a dit:Une réflexion personnel, si il change de place le schlitt, il y aurait une belle place pour un splash battle sur le thème de la Suisse, non?
Une belle attraction aquatique dans ce coin du parc. et cela permettrai de disperser les montagnes russes et les attractions aquatiques.
A vos avis !!!
Il peuvent aussi faire contourner les clients de l'hôtel par une route qui ferai le tour de parc pour passer par l'arrière.Je pense plutôt que le parc à l'avenir va enjamber la route de l'hôtel, comme à Phanta où la route passe sous le parc.
Relis mon message je n'ai jamais parlé d'une extension mais concernât ce sujet l'attraction aquatique pourrais prendre place sous alpina blitz et après pour une nouveauté future ya la zone king of Mississipi et grizzly où il y a assez de place, la zone du hangar près des bûches qu'ils pourraient déplacer ailleurs et ils pourraient aussi décaler l'entrée plus loin en supprimant le parking busKam1051 a dit:Les loulous
A vos avis !!!
Johan a dit:Une réflexion personnel, si il change de place le schlitt, il y aurait une belle place pour un splash battle sur le thème de la Suisse, non?
Une belle attraction aquatique dans ce coin du parc. et cela permettrai de disperser les montagnes russes et les attractions aquatiques.