On peut évidement s'attendre a des mois de
Spéculoos spéculation, Mais d'un autre coté, le fait qu'ils annoncent indirectement sur le plan de 2020 la nouveauté de 2021 avec son emplacement c'est qu'il s'agira d'une grosse attraction. Tous du moins d'une attraction majeure. Que les travaux de celle-ci pourraient commencer dès 2020. Notamment avec la VRD*. Le Parc ouvre en Avril. En période de Semaine j'ai regardé ils ouvrent pas sur certaines périodes. Ils peuvent donc profiter en l’absence du public commencer ces voiries sur ces semaines. Même avant Avril. Noisette express ca structure est a present montée. Une seconde équipe peut très bien entamer la partie de la nouveauté de 2021
*[V.R.D.] Voirie et Réseaux Divers. Ensemble des ouvrages réalisés pour la viabilisation d'un terrain : voirie, alimentation en eau, gaz, électricité, télécommunications, assainissement, éclairage public, etc.
Apres c'est comme cela que je vois les choix, chacun a sa propre mise en scène. Pour moi la logique dit que si il annonce maintenant sur le plan de 2020, c'est cela nécessite de gros travaux. Sinon ils auraient enlever la Roue en Novembre de cette année.
D’ailleurs Alpina j'ai plus le souvenir qu'il l'avaient annoncé sur le plan de la saison précédente.