[Nigloland] Launch Coaster (2027)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kerry
  • Date de début Date de début
Dans ce sens là oui, mais c’est au niveau du design des trains et autres qu’ils sont pas hyper open. Puis il me semble que les Gerstlauer ont tendance à être assez capricieux en terme de maintenance…
Design des trains tu parle des décors ou de l'architecture du train même ?

Car niveau déco de trains ils ont quand même fait des trucs comme ceux de Karacho, Mecalodon, Mystic qui sont quand même très bien fait (en je dois oublier plein d'exemple) et au niveau même des trains c'est ultra modulable, l'infinity c'est de 8 à 32 personnes par trains, ils viennent d'introduire un nouveau modèle de family, etc

Vraiment Mack c'est top mais c'est clairement pas aussi flexible que Gerstlauer

Design des trains tu parle des décors ou de l'architecture du train même ?

Car niveau déco de trains ils ont quand même fait des trucs comme ceux de Karacho, Mecalodon, Mystic qui sont quand même très bien fait (en je dois oublier plein d'exemple) et au niveau même des trains c'est ultra modulable, l'infinity c'est de 8 à 32 personnes par trains, ils viennent d'introduire un nouveau modèle de family, etc

Vraiment Mack c'est top mais c'est clairement pas aussi flexible que Gerstlauer
Architecture plus, le parc demande beaucoup de modifs sur les trains et certains systèmes. Mais pour la fiabilité tant mieux pour WB car j’avais entendu dans plusieurs parcs que c’était pas trop ça, comme Air Meeting qui apparement est ultra chiant…