bah mdrrrrr c'est mwaLe commentaire qui permet au topic d'atteindre les 30 pages gagne un tour gratuit au Schlitt
bah mdrrrrr c'est mwaLe commentaire qui permet au topic d'atteindre les 30 pages gagne un tour gratuit au Schlitt

Un chemin d’accès a été créé, il n’y a plus l’enclos des ours…C’est pas censé commencer dans 2 jours ?
Si, mais comme c'est dans deux jours alors tout va bien, non ?C’est pas censé commencer dans 2 jours ?

Le parc a juste à montrer une photo de caisses et d'écrous sans titre ni description et ils auront plié leur communication pendant l'hivernage.Et je prends de l'avance tout de suite : si dans une semaine tu n'en as toujours pas entendu parler ou vu de photos du chantier, c'est normal, le parc est fermé, donc on n'aura très peu d'infos sauf si le parc communique dessus, donc no stress![]()
Bas je sais bien ?Si, mais comme c'est dans deux jours alors tout va bien, non ?
Et je prends de l'avance tout de suite : si dans une semaine tu n'en as toujours pas entendu parler ou vu de photos du chantier, c'est normal, le parc est fermé, donc on n'aura très peu d'infos sauf si le parc communique dessus, donc no stress![]()