Nigloland - Ouverture du parc le 11 juillet !

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 736
4 056
24
richardcrete.fr
Bonjour tout le monde ! :-)

Avec @niglofan89, on organise un meeting pour l'ouverture de la saison de Nigloland entre Niglofans, et vous êtes bien évidemment invités. Cette rencontre se déroulera le jour d'ouverture de la saison, le samedi 11 juillet. :-D

Comme pour les autres meetings, nous mettons en place un système d’inscriptions, vous pouvez confirmer votre présence sur ce topic ou via les messages privés sur Discord. On essayera de respecter les règles de distanciations, en créant des groupes de 10 pendant la journée. :ange:

Cette journée nous permettra de découvrir Noisette Express, et de faire des photos des boulons pour la nouveauté 2021 :evil:



Participants : (je mettrais à jour la liste, en rajoutant les noms des personnes inscrites via Discord qui ne sont pas sur le forum.)

  • richardcrete + Estelle + Jean-Baptiste
  • Niglofan89
  • Tatie
  • arbicho
  • FlofloRider21
  • Teddy
  • fredocoaster
  • camillecoaster
  • TheCoasterfan
  • Orastrum
  • .G
  • Gzero
  • gouroudlp
 
Intéressé par ce trip.
Il y a des voitures qui partent aux alentours de Beauvais/Paris ?

Sinon je tenterais bien de faire la route solo mais en couplant avec autre chose
Des idées ?
 
Présent pour Niglo mais avec mes vieux.
Nico si tu veut parc des combes le lendemain je peut t’héberger chez moi mais je sais plus si j'ai un truc de prévue je te tiens au courent.
 
TheCoasterfan a dit:
Comme dis dans le topic de fraip ça m'intéresse mais il y a eu quelques changements dans ma vie professionnelle. Je vous tiens au courant pour ma venue !

Pas de soucis, t'as encore une semaine pour nous redire ! :wink:
 
Bonjour je ne met pas souvent de message ici mais pourtant je vous suis depuis longtemps :wink: !
Je serais là pour l'ouverture avec vous si ma voiture ne me lâche pas pendant le trajet ^^ Je viens seul et je connais très bien Nigloland !  :wheel: