[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

JR-80 a dit:
Pas forcément, l’ajout du donjon à probablement entraîné la modification de la structure du réseau électrique de Niglo.

En effet il me semble qu’il a fallu changer le transfo et c’est le nouveau qu’on voit sur la vidéo je pense.
Et donc oui, derrière le spatial experience, ça n’a rien de dingue, les fils électriques ça se tire...
 
Nigloland fait maintenant parti des parcs partenaires de Tripsdrill.
Les détenteurs d'un pass du parc allemand peuvent à présent profiter d'une visite dans le parc champenois.
Il est probable que l'avantage fonctionne en sens inverse  :wink: .
https://tripsdrill.de/de/service/partnerparks/
 
Icecoaster a dit:
Nigloland fait maintenant parti des parcs partenaires de Tripsdrill.
Les détenteurs d'un pass du parc allemand peuvent à présent profiter d'une visite dans le parc champenois.
Il est probable que l'avantage fonctionne en sens inverse  :wink: .
https://tripsdrill.de/de/service/partnerparks/

Super content ! Moi qui vais prendre un pass au parc, j'avais prévu de visiter Tripsdrill :love:
 
Nigloland remonte la grande roue sur l'ancien emplacement du Bob ! Je suis étonné qu'ils ne l'avaient pas remonté depuis.  On vois que l'espace fais vide devant l'Alpina sans la rangée d'arbre délocalisé à Noisette express. Je sais pas vous mais cet emplacement pour la Toue je trouve ca vraiment top comme environnement


Source: Facebook Nigloland
 
Double-post mais j'ai quelques infos intéressantes. En effet, dans la story Instagram de Manola Gelis, on peut voir quelques chantiers sur lesquels Nigloland travaillent :

Noisette Express : Le parc avance tranquillement, et les lampadaires, qui sont en forme de noisettes (jusqu'au bout !) sont arrivés (bon faut plisser les yeux pour les voir) :

Noisette-Express-Chantier3.jpg



Eden Palais : comme annoncé en 2018, la nouvelle zone a été enfin vitrée tout autour du Carrousel (on voit vraiment rien alors j'ai mis un aperçu de ce que ça devrait donner)

Eden-Palais-Annonce.jpg


Nouveauté 2021 : un bâtiment est déjà en train de sortir de terre, derrière Alpina Blitz ! (Pareil, l'image est pas de super qualité, mais c'est déjà ça)

Nouveaute2021-Chantier.jpg



La Grande Roue : est désormais complètement remontée (même si ça fait apparemment quelques jours, on a la confirmation)

Grande-Roue-Remontee.jpg


Les Tacots 1900 : sont en révision, une tonnelle a été installée au niveau du dernier virage de l'attraction et la cabine opérateur n'est plus en place

Tacots1900-Revision.jpg



Source : Story Instagram https://www.instagram.com/manolagelis/

EDIT : J'ai aussi un montage des stories, puisque dans peu de temps elle ne seront plus disponibles :

https://www.instagram.com/p/B94XkghF9zn/
 
Aaaah, je n'avais pas compris !

Je n'avais pas fait le lien entre les stories instagram que tu as regroupé et le lien de la page instagram de madame Gelis (sachant que je n'avais pas vu ses vidéos après un rapide coup d'oeil sur sa page).

Je m'excuse pour mon incompréhension. (Décidemment j'enchaîne les fails sur le forum en ce moment)
 
Aurkawl01 a dit:
Aaaah, je n'avais pas compris !

Je n'avais pas fait le lien entre les stories instagram que tu as regroupé et le lien de la page instagram de madame Gelis (sachant que je n'avais pas vu ses vidéos après un rapide coup d'oeil sur sa page).

Je m'excuse pour mon incompréhension. (Décidemment j'enchaîne les fails sur le forum en ce moment)

Écris plus petit et je te ferais pas payer mes consultation chez l'Ophtalmologue  :mdr: :lol:
 
Rooh mais que ce parc est beau! C'est vraiment celui que j'ai envie de voir devenir numéro 1 en France! Rien que pour son cadre et pour le soin apporté à un kiddie :love:
 
Pas mal de chantiers en cours au final, je n'étais pas au courant pour l'eden palais mais c'est une chouette idée, pour ce qui de l'ex emplacement de la grande roue ça faire bizarre, tout comme la disparition des végétaux qui longeaient le chemin vers AB, pas de doute à en voir les travaux la nouveauté 2021 sera grandiose bien que je me demande encore ce que ça sera (mais j'en suis sûr niglo frappera à nouveau un grand coup)
 
Loulou30 a dit:
Rooh mais que ce parc est beau! C'est vraiment celui que j'ai envie de voir devenir numéro 1 en France! Rien que pour son cadre et pour le soin apporté à un kiddie :love:

Lequel est nº1 aujourd’hui?
 
JR-80 a dit:
Lequel est nº1 aujourd’hui?

Bah comme ça je sais pas...En terme de visiteurs c'est DLP...En terme de popularité c'est DLP en terme de porte monnaie aussi c'est DLP. Sinon niveau qualité prix c'est vrai que y'a moyen d'hésiter entre Niglo et le PA.