Le fondateur est bien un membre de la famille Mack : https://www.mme.me/mmeMais donc ça n'a aucun rapport avec Mack ?
Si on en croit la bio, il aurait même travaillé en tant qu'interne à Niglo.Le fondateur est bien un membre de la famille Mack : https://www.mme.me/mme
Pour le Terrier ça arrivera, ils commencent seulement les annonces, après en soi ils peuvent mettre la maison de Niglo à l'emplacement restant sous les Papillons + là où ils ont mis les végétaux à la sortie des PapillonsJe me demande juste où va être cette nouveauté, sachant que la zone de la forêt de Niglo est très restreinte niveau place et qu'en plus ils ont prévu d'y faire un restaurant, "Le Terrier" (d'ailleurs il me semblait que le resto en question était pour cette année, est-ce que ce sera le cas ?)
Étant donné qu'ils parlent de parcours immersif, est-ce qu'on ne peut pas s'attendre à la fin des dinos ? Le parcours à pied se ferait donc à cet endroit (on découvrirait son quotidien, son jardin, etc...) en terminant par la maison de Niglo ?Je me demande juste où va être cette nouveauté
Effectivement ça fait réfléchirVoir la pièce jointe 24053
Pour moi la Maison de Niglo c'est le bâtiment à droite sur l'image, c'est d'ailleurs présent sur la bâche recouvrant l'emplacement à la sortie des Papillons.
Après en soit ça peut être le terrier (qui devrait être un vrai bâtiment accueillant les cuisines mais aussi des espaces pour les tables) à la place des dinos aussi puisqu'il devrait être accompagné d'une aire de jeux, qui pourrait donc être en remplacement de celle située dans les dinos
À priori @Kerry a raison, du coup je rectifie : il restera Dinosaures Aventure à virer / refaire dans cette zone !Bref, les deux hypothèses restent possibles, l'avenir nous dira où est cette fichue maison
Nop la rivière était déjà comme ça par le passé, ils ont juste construit en fonction.Je pensais qu'ils allaient faire une zone dans la colline pour Cabaïana. C'est finalement aussi bien comme ça.
Ils ont ajouté une dérivation pour faire une rivière, on est d'accord ?
Effectivement ça fait réfléchir
Mais étant donné que le concept art date de l'année dernière et que le bâtiment de la gare de l'Envol des Papillons ne comporte pas cette maison actuellement, on peut aussi penser à un changement de programme. Peut-être qu'à là base la maison de Niglo était prévue là mais finalement non (puisque sur le nouveau concept-art il n'y a pas le gros bâtiment de la gare des papillons).
Bref, les deux hypothèses restent possibles, l'avenir nous dira où est cette fichue maison
D'accord autant pour moi !Nop la rivière était déjà comme ça par le passé, ils ont juste construit en fonction.
Non l'emplacement y est, il y a la bâche de mise à l'endroit où le bâtiment doit être mis, mais au niveau de la gare au-dessus à un endroit les barrières sont différentes du reste car Universal Rocks doit refaire quelque chose, et d'ailleurs si tu regardais au niveau de la sortie, à côté de l'ascenseur PMR il y a une porte qui pour le moment ne sert à rien avec un grand N au-dessus.