[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

din4112 a dit:
Tunnel ?  :-o

49676090557_69c6ceb8bd_o.jpg

Effectivement ca a l'air d'etre un tunnel jumelée avec la nouvelle attraction de 2021. j'ai vraiment hate de voir ce qu'ils nous préparent
 
Surtout qu'il n'y aurait eu aucun intérêt à mettre un tunel à cet endroit du parcours.
Par contre je pense qu'on va avoir d'autres bâtiments vu l'emplacement de la grue par rapport au batiment actuel
 
D'ailleurs voilà la description:

"La famille Gélis et les équipes de Nigloland sont honorées de vous présenter le plus grand projet de l'histoire du parc : Dolantica💦.
Les premiers nageurs pourront se jeter dans les toboggans du nouveau parc aquatique et profiter de cette bulle chauffée à 28°C toute l'année à partir de mai 2021 !

#Dolantica2021"
 
C'est comme pas mal de choses, je pense qu'ils y ont déjà pensé mais bon ça ne sera pas tout de suite je pense d'ici 10 ans ça sera probable pour développer l'offre mais les hôtels doivent suivre je pense
 
richardcrete a dit:
Mystère et boule de gomme !

Johan a dit:
Est-ce un poisson d'avril ou bien une info vrai?

Annonce posté LE 1er avril, logo largement inspiré de Rulantica, concept art avec énorme montagne et bâtiment... Et vous vous demandez encore si c'est un poisson d'avril ? Sérieusement les gars ?
 
touffman a dit:
Annonce posté LE 1er avril, logo largement inspiré de Rulantica, concept art avec énorme montagne et bâtiment... Et vous vous demandez encore si c'est un poisson d'avril ? Sérieusement les gars ?

Moi j'avais compris que c'est totalement vrai tu sais... :cry:
 
Alors qu'AquaNiglo était annoncée dans une brochure officielle pour...1993  :mdr: et c'est n'est pas un poisson d'avril cette fois  :unicorn: ...ou alors c'est le plus long poisson d'avril de toute l'histoire des poissons d'avril  :?

Capture-d-cran-2020-04-01-15-26-48.png


D'ailleurs, il existe même encore quelques goodies de ce parc qui n'a jamais vu le jour, comme ce pin's encore en vente sur Ebay :

s-l1600.jpg
 
C'est vrai que c'est quand même un très gros poisson d'avril !  :mdr:

Mais j'aimerais bien que les parcs fassent des annonces officielles le 1er avril, surtout très surprenantes ou irréalistes, pour que tout le monde pense à un poisson d'avril, alors que pas du tout.
Je me souviens de Gröna Lund qui avait annoncé construire une attraction dans un carré de 5x5m. Personne n'y a cru. Et finalement on a bien une free fall à cet endroit !
 
Moi qui connais le parc depuis mes 2 ans , j'en ai 29 je vous laisse compter 🤣. J'ai vu énormement de changements en bien et moins bien evidemment.
Je trouve que le parc fait d'énormes investissements mais que certains sont démesurés ...et pour le coup mal étudiés enfin bref je dirais qu'avant d'avoir la folie des grandeurs il faudrait que la direction revoit le deja existant en ameliorant la thema du quartier"merveilleux" , en raffraissant les anciennes attractions type manoir hanté peut etre en incluant une passerelle avec le donjon ? ,la chevauchée fantastique ( non parce que les deux tipis et 3 indiens qui se battent en duel c'est pas la classe) ou encore en cachant un peu le maternhorn qui fait manege de fete foraine toutes rails au vent 🤣 avant d'entamer la constructions d'un nouveau truc en 2021/2022 .
 
Clemencecoasters a dit:
Je trouve que le parc fait d'énormes investissements mais que certains sont démesurés ...et pour le coup mal étudiés

Je ne vois pas quels investissements récents pourraient être considérés comme démesurés ou mal étudiés, ils sont très réfléchis : pour preuve les les chiffres de fréquentation du parc qui augmentent ou restent stables depuis pas mal d'années.

Clemencecoasters a dit:
il faudrait que la direction revoit le deja existant en ameliorant la thema du quartier"merveilleux" , en raffraissant les anciennes attractions type manoir hanté peut etre en incluant une passerelle avec le donjon ? ,la chevauchée fantastique ( non parce que les deux tipis et 3 indiens qui se battent en duel c'est pas la classe) ou encore en cachant un peu le maternhorn qui fait manege de fete foraine toutes rails au vent 🤣 avant d'entamer la constructions d'un nouveau truc en 2021/2022 .

C'est ce que Niglo fait depuis quelques années puisqu'en rajoutant des attractions, ils en modernisent d'autres au passage : La Chenille va devenir Noisette Express, Le Caroussel a été réhabilité et déplacé pour avoir les Zabeilles sur son ancien emplacement. Le parc ne peut pas tout moderniser d'un coup, sans sortir de réelle nouveauté pendant ce temps. Et encore une fois, les Gélis ont prouvé qu'ils arrivaient à bien gérer leur parc avec des nouveautés qui ne font pas partie de l'ordre de "la folie des grandeurs" (cf Alpina Blitz et le Donjon de l'Extrême). On ne connait pas encore ce que va être la nouveauté 2021, donc pourquoi penser que ça risque d'être complètement dingue ? :?