[NL-RCT3] Les créations de Aurkawl01

Aurkawl01

Membre
26 Octobre 2013
1 183
5
25
Sur la Terre, ou dans mon lit
Bonsoir à tous!!

J'ai décider de me lancer malgré que j'attend toujours la venue de mon nouvel ordinateur avec no-limits 2 et que je suis un peu mal à l'aise( :oops:).
Je ne pense pas que je publierais des coasters sur RCT3 mais plutôt sur no-limits(1 et 2).Par contre je viens de débuter donc je suis encore une grosse purge à no-limits mais c'est justement pour ça que je crée le sujet maintenant, pour voir quelles sont mes problèmes(beaucoup certainement  :-D) pour être au mieux sur no-limits 2 pour bien faire mes vrais et gros projets.

Bien donc je vais commencer par mon premier,du nom de Malavita parce je n'ais jamais d'inspiration sur les noms.
Ceci dit il est tout simple,sans objets et malheureusement pas très fluide,aussi comme c'est mon premier,je ne me suis pas arrêter dessus assez longtemps(en vérité celui-ci sert plus comme un test,pour apprendre à utiliser no-limits et son terraformer).







Voila j'attend les remarques.

Maintenant je bosse sur un inverted encore classique(petit joueur que je suis) et sur celui-ci je vais prendre beaucoup plus de temps que le précèdent,mettre une théma avec des objets voir peut-être une petite histoire en accompagnement(ça risque d'être un peu salé à la fin).
Au faite pour continuer dans les noms pourries je l'ais appelé Risk:





Par contre l'élément que j'essaye de faire est toujours pas fluide,un petit conseil serait le bienvenue.

Désoler pour les photos d'une qualité médiocre et je ne pense pas faire de vidéo(pour l'instant  :-)).
Merci de m'avoir lu.
 
Pour un débutant tu gères vraiment pas mal. Malavita est vraiment pas mal. Par contre pour ton loop incliné, tu ne peut pas remettre les rails droits en plein millieu de la descente. Soit tu redresses au sommet du loop et tu fait un immelman, soit tu gardes l'inclinaison jusqu'à la fin.  :mrgreen:
 
Clairement NON  :-D

et ca non plus d'ailleurs ^^:

806410Risk140421155559000.png


Mais bon tu tente des éléments c'est normal, tu te rendra vite compte que B&M ne validera pas ton coaster  ( même en ressortant vivant de celui-ci ) :-P
 
Après je trouve que c'est vachement sympa pour un début mais ton virage bizzaroïde mérite une petite modification  :-P
 
Alerte problème:



Sur ma vrille,je n'arrive pas à le mettre doirt car dès que je le met....bah droit il ne se retourne pas correctement comme je le veux(pas dans le sens voulue),une solution?

Ah oui et je voulais sortir la vidéo de Malavita mais j'ai quelque problème qui m'enpêche de le sortir avant environ.....fin Juin  :-D


:cry:.
 
Bon petit up j'ai pas beaucoup avancé j'était assez occupé.
Je me suis rendue compte que les inverted c'est pas mon truc mais c'est pas grave:


Rajout d'un virage que je voulais collé à côté de l'autre virage bizzaroïde(mais c'était impossible)et de middle brake.
Ah oui et le mini-airtimes c'est transformé en vrille(je sais plus comment on appelle cet élèment).



Je voulais que sa rotation soit de l'autre côté mais ça voulait vraiment pas malgré le "rel roll".
Si vous avez des idées de théma,c'est la bienvenue(j'ai une petite idée de la gare qui n'a rien à voir avec le titre mais bon ^^).
 
Un post un peu inutile pour dire aux peu de gens qui passe par ce sujet que j'avance très très lentement à cause de ma vie personnelle et que je vais mettre du temps avant de faire de nouvelles photos (d'ailleurs j'ai commencé un spinning,un trois virages youpi  :-P).
 
Quatrième post atteint à la suite ouais  :lol:!!!
Bref je quand même eu un peu de temps pour avancer sur le spinning:
(promis je termine Risk avant de continuer le spinning)





Par contre faudra pas lever les mains :-D:
 
Bon, je voulais posté avec une création propre mais ya des trucs chiant.
Donc voici summer (pas d'idée):










La gare est faite avec sketchup et j'aismis tellement de temps dessus que je vais me remettre sur blender du coup.Du coup ça m'as tellement énerver que je le terminerais plus tard en faisant l'accés et la sortie (surtout le toit) quand j'aurais fait une autre création à côté de celui-ci. ET j'ais quelque problèmes:pourquoi certaines textures ne s'appliquent pas alors que j'ais coché les cases?


Une autre question: c'est quel image pour modifier la texture du train (le devant) pour le mack?voir pour tout les types?
Merci
 
Vu que ça me saoulais un peu de continuer mes projets, j'ais fait un récréation "assez" rapidement. C'est un Dive coaster "Big comete". On va dire que la seule particularité de mon Dive est qu'il ne s'arrête pas en haut du lift (et que du coup il est pas très fun). Par contre j'aimerais le filmer, si quelqu'un peut me dire avec quoi vous filmez vos récréations...