[NL] Tornade : Wooden Coaster

Pas mal ton wooden Yann944  :mrgreen:
La drop est juste un peut trop raide. 75° ça irais je pense.  :wink:
Sinon n'hésite pas à te présenter (même si je sais que tu est sur UOR et que tu es un fan de RCT3  :-))
 
haru_style24 a dit:
c'est vrai que c'est pas mal !!
un peu beaucoup  :-D
Vylio13 a dit:
Pas mal ton wooden Yann944  :mrgreen:
La drop est juste un peut trop raide. 75° ça irais je pense.  :wink:
Sinon n'hésite pas à te présenter (même si je sais que tu est sur UOR et que tu es un fan de RCT3  :-))
Merci à vous deux :wink:
Pour la pente, c'est vrai qu'elle est pentu, mais j'ai du compenser le fait que j'abaisse la hauteur du lift avec une pente plus abrute pour garder une vitesse conséquente dans le reste du tracé.
Pour la présentation, c'est fait. :wink:
 
yann944 a dit:
Pour la pente, c'est vrai qu'elle est pentu, mais j'ai du compenser le fait que j'abaisse la hauteur du lift avec une pente plus abrute pour garder une vitesse conséquente dans le reste du tracé.
C'est vrai tu as raison  :-)
Si la pente était moins pentue, le train aurais une vitesse inconstante.
 
Pas mal ton wooden, surtout que c'est seulement ton deuxième coaster. Alors sur la vidéo j'ai pu voir que comme beaucoup tu fais des virages trop long et que certains endroits sont trop inclinés.Je ne dirais rien sur la drop, j'aime bien.
 
La drop est sans doute beaucoup trop inclinée pour des trains aussi long.
T express, le wooden avec la first drop la plus inclinée fait 77 degré.

Aurais tu le track pour voir un peu les G à l'arrière ? Je pense pas que ca soit supportable.

Sinon en effet, les virages sont bien inclinés mais c'est trop lineaire tout le long. Il n'y aucun changement de direction c'est fort dommage. Mais pour une 2ème création, les G m'ont l'air bien controlé et c'est le principal.  :wink:
 
Je trouve ton track très bien réalisé bravo surtout si c'est un début dans NL !

Bon pour les défauts, peut être en effet le problème de la drop trop inclinée ! Je trouve aussi que certains virages sont trop inclinés ce qui fait perdre de la vitesse par moment mais bon en même temps il faut bien des éléments autres que Camel Back et bien en voilà ! Ah et dernière petite chose aussi, les Brake au milieu du layout sont peut être un peu brusque pour cet emplacement même s'il était nécessaire d'en mettre il aurait peut être dû les " régler " autrement.

gaga_lefou a dit:
La drop est sans doute beaucoup trop inclinée pour des trains aussi long.
T express, le wooden avec la first drop la plus inclinée fait 77 degré.
Imagines Gaga une drop comme ça ! Quel Airtime de fou !  :love:

Voilà voilà, je te souhaite bonne continuation Yann !  :mrgreen:
 
lulu5.1 a dit:
Pas mal ton wooden, surtout que c'est seulement ton deuxième coaster. Alors sur la vidéo j'ai pu voir que comme beaucoup tu fais des virages trop long et que certains endroits sont trop inclinés.Je ne dirais rien sur la drop, j'aime bien.
Merci :-)
C'est vrai que certains virages sont beaucoup trop long. J'avais peur pour les ZG latéraux.


gaga_lefou a dit:
La drop est sans doute beaucoup trop inclinée pour des trains aussi long.
T express, le wooden avec la first drop la plus inclinée fait 77 degré.

Aurais tu le track pour voir un peu les G à l'arrière ? Je pense pas que ca soit supportable.

Sinon en effet, les virages sont bien inclinés mais c'est trop lineaire tout le long. Il n'y aucun changement de direction c'est fort dommage. Mais pour une 2ème création, les G m'ont l'air bien controlé et c'est le principal.  :wink:
Merci.
Pour les virages sans changement brusque de direction, c'était voulu. Je voulais faire quelques choses de rapide mais pas brusque.
Pour les G à l'arrière du train, j'ai jamais pensé à les regarder. Merci pour le tuyau.
Je te joins le fichier du track :
http://www.megaupload.com/fr/?d=S7MUS0LD


Val515 a dit:
Je trouve ton track très bien réalisé bravo surtout si c'est un début dans NL !

Bon pour les défauts, peut être en effet le problème de la drop trop inclinée ! Je trouve aussi que certains virages sont trop inclinés ce qui fait perdre de la vitesse par moment mais bon en même temps il faut bien des éléments autres que Camel Back et bien en voilà ! Ah et dernière petite chose aussi, les Brake au milieu du layout sont peut être un peu brusque pour cet emplacement même s'il était nécessaire d'en mettre il aurait peut être dû les " régler " autrement.
Imagines Gaga une drop comme ça ! Quel Airtime de fou !  :love:

Voilà voilà, je te souhaite bonne continuation Yann !  :mrgreen:
Merci pour les infos :-)
Pour les freins, il aurait fallu les faire plus long et avec une décélération moins brusque ?
 
c'est un peu repetitif mais pour moi je trouve que la drop etait trop inclinée , les virages aussi ,et que tu as mal réaliser le tracer juste apres les freins de mi-parcours ( trop raide)... 
sans quoi bon wooden  :mrgreen:  (surtout pour ton 2eme)

P.S: t'en fais pas pour toutes les critiques ,même les mauvaises elle sont la pour t'aider a t'ameliorer
 
jli7 a dit:
c'est un peu repetitif mais pour moi je trouve que la drop etait trop inclinée , les virages aussi ,et que tu as mal réaliser le tracer juste apres les freins de mi-parcours ( trop raide)... 
sans quoi bon wooden  :mrgreen:  (surtout pour ton 2eme)

P.S: t'en fais pas pour toutes les critiques ,même les mauvaises elle sont la pour t'aider a t'ameliorer
Merci pour ton commentaire.
Je ne prends pas mal les différentes remarques. ca permet de faire progresser. :wink: