[NL2 idée : Nolimits2 potatoes ] CW Park

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Salut à tous, je viens d'avoir une idée géniale. La patate chaude ça vous dis quelque chose ?

Et si on reprenait le concept avec NL2, on créé un environnement ( je pensait a un grand lac pour mettre plein de coasters autour ) et puis voilà on commence avec une personne un coaster et puis on se passe la patate ( à la personne de son choix ). On pourrait évidement entrecroisé les coasters. Chacun pourrait modifier un peu sa partie du park dans les limites du réalisme évidement. Je pense que ce serait bien de faire un style de coaster différent par personne. Au final on a un beau parc plein de coasters ( c'est pour ça que je trouve que un lac c'est bien au moins on sait quand on fini ) une fois fini on rend le tout et on mets en download en nlpackage.
On aurait bien sur un limite de temps par personnes et de candidats, et bien sur de réalisme, quand même.


Qu'en dites vous ?
 
Les parcs communs (RCT2 RCT3 ou NL1) se sont tous ramassés lamentablement donc ça va finir pareil si on fait ça. Mais bon autant essayer, ça ne coûte rien!
 
RCT-Maker a dit:
Les parcs communs (RCT2 RCT3 ou NL1) se sont tous ramassés lamentablement donc ça va finir pareil si on fait ça. Mais bon autant essayer, ça ne coûte rien!

Pas de parcs commun possibles de NL 1  :-D
Là c'est différent, ça me botte bien.
 
D'où l'idée de faire un lac pour qu'il n'y est pas trop de coasters, je pense que l'on pourrait faire un test avec 5/10 pour commencer !
 
Salut à tous !

La NL2 potatoes est en route, voici mon coaster pour le " CW Lake ! "

1519252_10202363528642651_1956277348_o.jpg


Je passerais la patates ce soir mais à qui ? J'écoute vos arguments
 
Le voilà enfin, le premier coasters du coastersworld lake !
The mighty forest, un wooden CCI !

EyDqyjR.jpg


Voici le nlpackage pour vous :

https://www.mediafire.com/?vx9qfib3t7ni1ey

Et je passerais le NLpark à : Antoine en mp pour qu'il puisse modifier le park et faire son coaster, tu auras aussi le droit de changer la photo de présentation de chargement, n'oublies pas de te mettre dans les crédits ! Prends la place que tu veux, fait en sorte que ton coaster soit réaliste, on fait un vrai park quand même! Prends ton temps mais pas trop, et tu choisiras qui te suivras après ! Et ça vaut pour tout les participants suivant !
 
Le bad trip c'est que suivant la taille et le terraforming, plus yaura de coasters plus ça va laguer, déjà avec un gros GCI et un Hypercoaster ça me fait des chutes de FPS perso  :roll: