|NL2| Les créations de Martin !

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Aujourd'hui est un grand jour ... j'achète No-Limits 2 !
Je m'y mets ce soir, j'apprends les bases et je vous poste mon coaster pour recueillir vois critiques !  :wink: 
 
Bon peut être que ce soir je vous poste un coaster. J'ai pas vraiment eu le temps de m'en servir et c'est pas si simple que ça  :-D
 
Voici les premiers screens de Astral Plane ! Cliquez pour aggrandir, je changerai l'hébergeur la prochaine fois.







Par contre quand je veux record, ça ne prend que le son ... Vous savez pourquoi ?
 
Au pire , pour le problème de record , fais ça avec un autre logiciel de filmage : No limit 2 est assez basique sur ce qui est du film ^^ Sinon , si tu veux vraiment faire avec nl2 :
-soit tu prie pour que le son marche
-soit tu met une musique au montage

Note bien que quand tu prend la vidéo dans nl2 , c'est normal qu'il n'y ai pas son . Tu l'a sur la vidéo elle-même une fois ton enregistrement terminée  :mrgreen:

Sinon , je trouve ton coaster sympa , ça fait l'affaire pour un premier coaster !!  :wink:
 
Je ne joue pas a NL2, mais pour mes vidéos sur RCT3 j'utilise Fraps. Après je ne sais pas ce que ça donne sur NL2 mais en théorie ça marche pour filmer a peu près tout ce qui s'affiche sur l'écran donc ça doit être compatible.

Par contre le format d'enregistrement est très lourd (plusieurs Go pour une vidéo de quelques minutes), faut les convertir après. Donc il y a peut-être d'autres outils du genre plus pratiques.
 
ttfun13 a dit:
Au pire , pour le problème de record , fais ça avec un autre logiciel de filmage : No limit 2 est assez basique sur ce qui est du film ^^ Sinon , si tu veux vraiment faire avec nl2 :
-soit tu prie pour que le son marche
-soit tu met une musique au montage

Note bien que quand tu prend la vidéo dans nl2 , c'est normal qu'il n'y ai pas son . Tu l'a sur la vidéo elle-même une fois ton enregistrement terminée  :mrgreen:

Sinon , je trouve ton coaster sympa , ça fait l'affaire pour un premier coaster !!  :wink:

Non c'est pas ça ! NL2 au contraire n'enregistre que le son et pas la vidéo :/
 
Effectivement, c'est pas NL qui enregistre pas la video mais ton PC qui le lis pas...
C'est un fichier .mov, c'est de la merde, installe quicktime si tu veux faire du montage avec, je sais meme pas si VLC le lis de manière fluide.
 
Je reviens sur NL 2 avec Speed Airways, un inverted B&M :)

Un petit screen :p Avec un élément assez sympa je trouve  :evil:




 
Joli coaster avec des éléments intéressants.

Par contre le coaster est assez long, j'aurai bien vu une break zone à un moment, mais c'est un détail^^