[NLM2]InvertedCoaster: Derezzed

Lucas1758

Membre
8 Novembre 2014
124
0
27
J'habite pas loin
Bonjour  :-)
Je vient de faire un invertedCoaster B&M avec un Lauch et musique embarquée, avec la musique .... vous avez devinez  :wink:
celui-ci a un layout hors du commun que je vais vous décrire:
-Longueur: 1800 mètre  :-D
-inversion: 9  :rire:
-Vitesse max: 105 km/h
-Hauteur max: 35 mètre.
-nombre de train: 3 mais qu'un seul en service  :oops:
C'est mon premier lauch coaster avec musique embarquée.
Je n'ai pas réussis à vous uploader des photos donc je vous donne le lien de téléchargement directement :
https://www.mediafire.com/?fbafs0q78afg6tf
J'attend impatiemment vos avis  :-)


(au fait je vous conseille de baisser un peu le son du jeux pour mieux entendre la musique)
 
Vraiment pas mal !  :wink:
Il manque par contre une théma, ou alors deux trois arbres si le coeur ne te dit pas de modéliser des bâtiments etc... La plupart des inevrsions sont bien reproduites, à part deux trois qui sont un peu bancales, et certaines transitions trop brusque.
Sinon c'est niquel les voies de garage, les supports...  :police:
 
Merci beaucoup  :mrgreen:
Sinon pour la théma manquante, il y a une explication logique .... mon ordinateur n'est pas très puissants et une théma en plus ferait laguer à mort mon pc  :oops:
Sinon la musique est-elle bien raccordée avec le parcours ?! ....  :-)
 
Euuuuuuh alors alors...
C'est le genre de coaster qu'on aimerait aimer. Layout inventif, sans temps morts, avec une musique embarquée immersive. Les couleurs sont très sympas, aussi.
MAIS (car il y a un "mais", franc et massif), y'a clairement un souci au niveau du confort. Le principe de la heartline n'est pas respecté, ce qui donne des G verticaux parfois trop élevés, et surtout des transitions méga violentes, avec des baffes un peu partout.
As-tu coché la case "heartline of current coaster style" dans les Propriétés de ton coaster (question purement rhétorique, j'ai déjà ma petite idée sur la question :wink:) ? Si non, je t'invite promptement à le faire, ça réglerait d'emblée quelques unes de tes transitions (et ton Zero G roll aurait plus facilement zero G :roll:) et tes G's dans le rouge.

Du reste, le dernier conseil que j'ai à te donner est de vraiment surveiller les G latéraux, et ce directement sur l'éditeur, surtout lorsque tu travailles sur un grand-huit possédant des harnais (les assises B&M ont beau être confortables, les harnais n'en sont pas moins durs, donc quand ça tape, ça tape !).

Voilà voilà, donc je pense que tu as là de quoi retourner au boulot :-D j'attends avec impatience une version 2.0 de Derezzed :mrgreen:


Au fait, je crois que tu es nouveau sur le forum toi, non ? Bienvenue ! Si tu veux tu peux aller te présenter dans la section "Membres" :mrgreen:
 
C'est vraiment pas mal. Pour plus de réalisme, tu devrais faire un launch magnétique. Il y a pas beaucoup d'idées dans ce coaster, mais c'est juste les Gs trop importants qu'il va falloir surveiller attentivement.

J'ai pas grand chose à ajouter, Toto662 a déjà tout dit. 
 
Merci de touts ses conseils  :-)
mais j'avais oublier de préciser que c'était ma première création sur NL2 en fait  :oops:
Je tacherais de faire mieux sur mon prochain coaster, que je posterais sur ce forum bien entendu !!!  :lol:
 
Lucas1758 a dit:
mais j'avais oublier de préciser que c'était ma première création sur NL2 en fait  :oops:
Je tacherais de faire mieux sur mon prochain coaster, que je posterais sur ce forum bien entendu !!!  :lol:
Eh bien c'est une première création qui augure du bon pour la suite ! :mrgreen: