Bonsoir a tous 
J'ai construit un petit coaster intamin sous no limit, en essayant de faire un ride que j'aimerais bien rider.
Il n'est pas très haut (30 mètres me semble t'il), mais il possède 1 cobra roll, un zéro G roll, quelque chose qui s'apparentrait a un immelman, et un loop.
Les trains ne possèdent que 3 wagons, afin que la drop soit prise a pleine vitesse sans pre drop (parce que quand le train est long le premier wagon est déja en bas que le reste du train est encore lent dans le lift lol)
Alors je ne me sert pas de no limit souvent, donc j'ai des petites erreurs c'est sur, par exemple je crois que mon zéro G roll est pris trop lentement...
Mais bon dites moi ce que vous en pensez
(je n'ai pas fait les supports, c'est embêtant lol, mais je les ferais plus tard)
La drop :
Directement après le cobra roll :
Suit le zéro G roll :
La deuxième drop après les freins de mi parcours :
L'espèce d'immelman :
Suit le loop :
Puis un virage bien incliné :
Puis un mini camel back qui donne un airtime (-1,4 me semble t'il):
Puis un virage final et les freins.
Voila le lien du track : http://bilbaz.free.fr/nimp/projet-intamin.nltrack
Voila
J'ai construit un petit coaster intamin sous no limit, en essayant de faire un ride que j'aimerais bien rider.
Il n'est pas très haut (30 mètres me semble t'il), mais il possède 1 cobra roll, un zéro G roll, quelque chose qui s'apparentrait a un immelman, et un loop.
Les trains ne possèdent que 3 wagons, afin que la drop soit prise a pleine vitesse sans pre drop (parce que quand le train est long le premier wagon est déja en bas que le reste du train est encore lent dans le lift lol)
Alors je ne me sert pas de no limit souvent, donc j'ai des petites erreurs c'est sur, par exemple je crois que mon zéro G roll est pris trop lentement...
Mais bon dites moi ce que vous en pensez
La drop :

Directement après le cobra roll :

Suit le zéro G roll :

La deuxième drop après les freins de mi parcours :

L'espèce d'immelman :

Suit le loop :

Puis un virage bien incliné :

Puis un mini camel back qui donne un airtime (-1,4 me semble t'il):

Puis un virage final et les freins.
Voila le lien du track : http://bilbaz.free.fr/nimp/projet-intamin.nltrack
Voila