[No Limits 2] Les créations de Deejay-Fluzzy

Cautomatix

Membre
30 Novembre 2012
169
90
Salut à tous j'ai commencé sur nl2 et j'ai bien galérer sérieux, mais après plusieurs tentative j'ai réussi a géré donc voila ma première recréation :




d'autres photos suivrons !!   
 
Très bien fait, on reconnait bien Montu.  :mrgreen:


...


Nah j'déconne c'est super.  :wink: Juste, les supports sont d'une couleur bizarre (rajoute un  peu de jaune dans le mélange) et le corkscrew/zero-g me paraît vraiment bizarre. Il est pas censé être plus ou moins en ligne droite vu de dessus ?
 
Coucou à tous, je poste ma nouvelle création Dragon Fury un coaster de chez mack que je vais peut être présenté au contest à voire !!






Il me reste la théma a faire !!!
 
Honnêtement j'adhère pas vraiment a ton layout qui est... Je sais pas, bizarre. J'espère que la thema changera la donne car entre oziris qui est magnifiquement bien réussi et celui la que j'aime pas trop, je me demande si le créateur est le même...  :-P
 
Si si le créateur est le même, mais j'ai pas trop d'inspiration en se moment donc je verrait avec la théma !!
 
Alors bonjour à tous, il y a actuellement un coaster en construction on ne sait pas encore le nom, mais se que l'on sait c'est que sa vient de chez B&M plus d'info suivrons !!
place au photos :
le lift commence a êtres montée:

la table de transfert et les breaks zone sont montée:

que deux photo pour l'instant d'autre photo suivrons !!  :wink: 
 
News quel que raille sont arrivée sur le site de montage !!!

les poteaux de la first drop sont montée aussi !!

et la premier raille avant le lift et montée :

voili voilou !!!
 
Dommage pour les arbres de NL1, ils sont tellemnts laids, du coup on a l'impression que t'as fait ta création avec NL1 c'est vraiment dommage, perso j'adhère pas du tout avec ces arbres je peux plus en ajouter moi ^^. Mais ta création est vraiment sympa j'adore !! :wink:
 
salut a tous je suis en pleine recréation d'huracan de blw mon frère me modélise les trains moi je m'occupe du reste les salle du dark ride ect voici les photos du début du train :

voici une vrai image pour comparée:
 
Joli modélisation, c'est bien détaillé! Par contre je serais curieux de connaître le polycount, beaucoup de créateurs oublient de modéliser de manière économe et se retrouvent avec des modèles à plusieurs dizaines de milliers de polys pour de petits objets!
 
Déjà désoler pour le double poste mon frère a fini le premier wagon il a fini le deuxième aussi il reste plus que le dernier wagon avec la tête de serpent il me reste a texturer le wagon, voici les photos :


le deuxième :
 
benije a dit:
je serais curieux de connaître le polycount, beaucoup de créateurs oublient de modéliser de manière économe et se retrouvent avec des modèles à plusieurs dizaines de milliers de polys pour de petits objets!

Pareil !!