[No limits] Les créations de Sirorco

Bah merde, moi j'ai juste le tube centrale, les trucs en bois, et les rails, c'est tout.. J'ai déjà poser la question dans le topic d'aide NL, mais personne ne sais comment régler ça..  :| Enfin bref, pas grâve ^^ Merci quand même

Et bonne continuation pour ton MineTrain :)
 
Je viens de me rendre compte que c'est la même chose pour moi, je n'ai pas les équerres en acier je n'ai que la partie en bois, mouais c'est pas super dérangeant !
Pour ton wooden, ça secoue encore pas mal, mais il y a du progrès !
 
Bonjour,
Je n'ai pas encore mis la vidéo de "Coal Mine" en ligne car j'ai eus pas mal de problème avec Sony Vegas pour raliser le montage vidéo. Je mettrai la vidéo Dimanche ou lundi.
 
Voici la vidéo avec un peu de retard mais la voici quand même:
Coal Mine
Je suis content de moi, j'ai bien réussi la Coaster sauf en bas de la first drop ou là les g verticaux sont trop élevé.
Pour le moment je n'ai pas d'autre création en cours car je fais le Wooden pour le contest mais, j'ai déja une idée pour un nouveau coaster.
 
Si le but de ton coaster est de faire un parcourt perdu dans la montagne avec des voies usées, c'est bien réussis! Si tu voulait faire un MineTrain normal, y'a encore du progrès à faire! Mais comme l'as dit jujugf, tu as bien progresser!  :mrgreen:
 
Merci as tout les 2, maintenat qui j'ai réussi a plus ou moins rendre les forces suportablent, je vais essayer dans ma prochaine création d'enlever les accoups et de faire un parcour bien fluide.
 
J'ai déjà bien avancé dans mon Wooden pour le concours:
Gfet3.jpg

79Gsv.jpg


Le nom du coaster est encore inconnu.
 
bandit a dit:
je pense apercevoir un vilain accoups !!
Oui, ils y en ont encore pas mal. Notamment avant le lift et après la first drop mais, je les ai corrigé.
Voilà à quoi ressemble le coaster pour le moment:
E5DI3.jpg

t5zUH.jpg

Pour la couleur, est-ce que vous préférez que je l'éclaircisse ?
 
Oui, éclaircit la beaucoup plus, les GCI ont un bois plutôt beige :

powerparke90.jpg


Sauf si tu veux faire un truc à la Gwazi, mais quand même c'est trop foncé pour ça :

Gwazi3.jpg
 
Ok,  c'est fait:
yFD6v.jpg

Mon coaster est terminé il ne me reste plus qu'a faire la vidéo de présentation. Le coaster s'apellera Wiglly.
 
Voilà, les stats:

Vitesse max: 100km/h
Hauteur max: 46m
Longeur: 1370m
Nombre de train: 4
Nombre de personnes par train: 8
Nombre de zone de bloc: 6
Constructeur:  Gerstlauer Amusement Rides GmbH
Modèle: Euro-Fighter Custom
Propulsion: lift vertical + launch LSM
 
TheCoasterfan a dit:
C'est un peu tunnel the ride ton coaster xD

Un peu d'accord la dessus. C'est génial que NL2 puisse faire des tunnels mais beaucoup en abusent, c'est un peu dommage.
Je suis content de ton retour ici, j'espère que tu nous fournira d'autres rides :)
 
Merci, pour les tunnels c'est vrai que j'ai un peu abusé là. Pour ma prochaine création, je verrais à en mettre moins.
 
Nouveau coaster avec beaucoup moins de tunnel cette fois-ci  :-D

[NoLimits Rollercoaster 2] Otmar (Anton Schwarzkopf launch coaster)

Les stats:

Vitesse max: 89km/h
Hauteur max: 33m
Longeur: 571,67m
Nombre d'inversions : 1
Type d'inversions: Looping
Nombre de train: 1
Nombre de personnes par train: 32
Nombre de zone de bloc: 1
Constructeur: Anton Schwarzkopf
Propulsion: Launch à pneu
Vitesse de launch: 80 km/h
Année de construction: 2014

Le lien de téléchargement du coaster:
http://www.mediafire.com/download/xg624mzzuas8oem/Sirorco_-_Otmar.nl2pkg
 
Sympathique mais j'aurai pas mis deux tours, ca fais plus coaster de foires et la avec les decors les arbres ca fait pas vraiment coaster de foire.

Quel est ce launch en carton ? :-D

Sinon c'est fluide, c'est rapide, c'est beau bref j'aime bien le coaster  :-)