[No limits] Les tracks NL de alexo01

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
32
Levallois
www.dailymotion.com
Bonjours à tous, donc je vais posté mes tracks no limits en espérant qu'il vous plaise...
Certains d'entre vous se souvienne peut-être de moi sur l'ancien site sensation-coaster. J'avoue que depuis un certain temps j'ai un peu laché No limits, mais depuis j'ai fait deux nouveaux coasters que je vous présente :
Voila mon premier nouveau track : Octopus
Type : Spinning Coaster
Hauteur : 27m
Vitesse : 74Km/h
Longueur : 714m

Quelque screen suivie du téléchargement  :wink:





Téléchargement :
http://rapidshare.com/files/141919678/Octopus.rar.html
Il arrive quelque fois qu'à la fin les train se crash, mauvaise synchronisation...

EDIT : V2 de Mon deuxième nouveau coaster :
Raging Raven
Type : Rocket Coaster Intamin
Hauteur : 30m
Vitesse launch : 116km/h en 02:66
Longueur : 1804m
Inversion : 7
Éléments (dans l'ordre) : Loop, Corkscrew, Pretzel Twist, Cobra Roll, Corkscrew.
Quelque screen suivi du téléchargement :



Screen de la V2 :




V2 : http://rapidshare.com/files/142616719/Raging_Raven_v.2.rar.html

Donc voilà j'espère que sa vous plaira et lachez les com...
 
Vraiment bravo j'adore tes tracks et particulièrement l'Intamin, quel fluidité  :-o

Dommage pour les trains qui finissent pas le parcours parce que sinon c'est parfait à mon gout  :mrgreen:
 
Merci super sympa Armand sa fait vraiment plaisir ton com!!!!  :mrgreen: même si à part toi y a pas foule.... :oops:
Tu pourrais peut-être m'expliquer pourquoi les derniers trains de Raging Raven arrivent pas à finir le parcours alors que le 1er y arrivent bien ?
 
alexo a dit:
Merci super sympa Armand sa fait vraiment plaisir ton com!!!!  :mrgreen: même si à part toi y a pas foule.... :oops:

T'inquiètes ça viendra :wink:

J'y aurais bien jeté un oeil, mais en ce moment je peux plus jouer à NL (ça va durer comme ça surement pendant une semaine au moins)
 
Allez, je me lance :-P

Bon grosso modo il est bien déjà. Y'a des passages fluides et très bon, et d'autres moins fluides et moins bons.
Mention spéciale pour la première corkscrew très très réussi :mrgreen:

Bon voila quoi, une version un peu plus smooth serait le bienvenue mais franchement il est bien dans l'ensemble. D'ailleurs c'est très bien d'avoir essayer un pretzel loop, il est pas très smooth mais franchement c'est pas simple à faire.
 
merci pour le com nintendo-ouf :wink: de ta part je n'en attendais pas plus je sais que tu est très exigeant sur les tracks que l'on poste  :mrgreen:
Sinon t'aurai pas une idée de pourquoi les trains qui suive finissent pas le parcours?  :|
Et ta des chose à suggérer pour le Spinning?
 
alexo a dit:
merci pour le com nintendo-ouf :wink: de ta part je n'en attendais pas plus je sais que tu est très exigeant sur les tracks que l'on poste  :mrgreen:
Sinon t'aurai pas une idée de pourquoi les trains qui suive finissent pas le parcours?  :|
Et ta des chose à suggérer pour le Spinning?

Le spinning je l'ai pas testé désolé. Je préfère tester les derniers tracks qui sont les meilleurs :-P
Pour ton track, je vais essayer de résoudre le problème. Ta MSN ? Sinon je t'envoie la (possible) solution par MP.

EDIT: Aie aie aie, c'était tout simple... Tu as mis un frein block en milieu de parcours pour accélérer le train, mais tu as oublié de décocher la case "block segment". Donc quand le train a passé la zone brake dont je parle, le train sur la zone de lancement part, et une fois arrivé à l'autre frein block que tu as mal réglé, le train d'avant n'a pas encore passé le prochain frein, conclusion, le frein freine le train et voila. Il suffit de décocher "block segment" est ton problème est réglé.

PS: Les freins sur un virage c'est à éviter :wink:

EDIT2: Ah KingRCT3 a été plus rapide que moi :rire:
 
C'est les freins avant le Pretzel Loop le bug. Le premier train passe car la zone suivante est libre. Mais après la zone ne l'est plus, donc les freins vont se serrer. Cependant, ils ne vont pas réussir à complètement arrêter le second train, il va juste ralentir.
 
Ok j'avai mis ce frain justement pour qu'il y est plusieur train en même temps sur le parcours à la Maverick :-P. Je vais l'enlever et essayé d'améliorer un peu le pretzel loop pour nintendo-ouf  ^_^
J'éditerai mon premier message plus tard ^^
 
alexo a dit:
Ok j'avai mis ce frain justement pour qu'il y est plusieur train en même temps sur le parcours à la Maverick :-P. Je vais l'enlever et essayé d'améliorer un peu le pretzel loop pour nintendo-ouf  ^_^
J'éditerai mon premier message plus tard ^^

Déjà, sache que mettre un frein où un train ne peut s'arrêter est irresponsable ! :nrv:
:-D Non sérieusement, c'est tricher, si le train s'arrête, l'autre derrière lui rentre dedans et pouf...
Conclusion, rien que pour ça ton track est pas réaliste :|

J'ai revu ton track, et y'a quelques endroits où c'est trop plat aussi, essaye de faire non stop des changements de sens, ou n'importe, mais évite les plats :wink:

Voili voilou, en tout cas tu t'es amélioré.
 
nintendo-ouf a dit:
Le spinning je l'ai pas testé désolé. Je préfère tester les derniers tracks qui sont les meilleurs :-P
Pour ton track, je vais essayer de résoudre le problème. Ta MSN ? Sinon je t'envoie la (possible) solution par MP.

EDIT: Aie aie aie, c'était tout simple... Tu as mis un frein block en milieu de parcours pour accélérer le train, mais tu as oublié de décocher la case "block segment". Donc quand le train a passé la zone brake dont je parle, le train sur la zone de lancement part, et une fois arrivé à l'autre frein block que tu as mal réglé, le train d'avant n'a pas encore passé le prochain frein, conclusion, le frein freine le train et voila. Il suffit de décocher "block segment" est ton problème est réglé.

PS: Les freins sur un virage c'est à éviter :wink:

EDIT2: Ah KingRCT3 a été plus rapide que moi :rire:

L'acceptes pas sur MSN c'est une CATAS ! ! ! ! :evil: Nan sérieux , tu sais pas dans quoi tu t'engages ! En plus , il a un esprit tordu  et il est sado-mazo ! !


Sinon , moi j'ai regardé le Spinning , bah il a l'air tout de même trés puissant , et un bon moment d'interaction avec l'environnement , tes portions de voies sont régulières , c'est pas mal , mais je pense qu'il est un peu trop puissant quand même ... Mais trés bon ... Le Rocket est pas mal non plud , mais beaucoup de pointes dans le jaune ... En plus , le Pretzel présente quelques acoups ... Mais sinon , trés bon  !  :mrgreen:
 
chicken a dit:
L'acceptes pas sur MSN c'est une CATAS ! ! ! ! :evil: Nan sérieux , tu sais pas dans quoi tu t'engages ! En plus , il a un esprit tordu  et il est sado-mazo ! !
Ahem... Un bon exemple d'auto-dérision  8-)

Sinon alexo, je testerai tes tracks quand je serai rentré ce week-end, et attention ! Car il n'y a pas plus exigeant que MOI ! AH AH AH AH AH ! *rire sadique* :evil:
 
Je me vengerais ROMAIN !  :evil:
Mdr , je te rappelle que c'est toi qui m'a initié à la Veronique Attitude ! ...  :roll:
Ensuite , Romain , as tu vu la dédicace , avec les pinotopis pour toi ?
 
Merci du com chicken,  c'est vrai qu'il y a quelque pointe dans le jaune, mais c'est pour l'intensité, t'en qu'il n'y en a pas dans les G latéraux sa va ^^
Coaster-addict j'attends que tu test mes tracks et j'avoue que je m'attend à un jugement très strict et sévère vu tous les commentaire ultra positive que t'as reçu pour tes coasters ^^
 
Ne croit pas que Romain touche à ton track lorsque tu lui confie : Il sort juste son AHG , et hop , tout est lissé , il jette un coup d'oeil : Et c'est bon !
 
Bon alors !

Raging Raven : J'ai vraiment aimé ton Intamin , fluide dans l'ensemble, et surtout j'adore son layout et ses éléments. De plus il garde une très bonne vitesse tout au long du ride, aucun passage mou il me semble, et le passage sous les roches est magnifique je trouve ! Bref un superbe track !  :mrgreen:

Octopus : Un bon Spinning dans son ensemble, très bonne drop et le fer à Cheval qui suit est vraiment bon ! Le reste c'est bien fun et le terrain est plutôt beau !
Bon le gros bémol c'est le problème des freins à la fin, mais bon ....  :wink:

Voilà, donc pour moi tes deux tracks sont pas mal du tout ; bravo !
 
Je poste un autre track (que certain ont déjà peut-être déjà essayé sur sensations-coaster) :
Total Thrill
Type : Hypercoaster B&M
Hauteur : 68.5m
Longueur : 1955.60m
Vitesse : 127km/h

Screen suivie du téléchargement :




Téléchargement :
http://rapidshare.com/files/142613856/Total_Thrill.rar.html
Il y a une cartexture, donc pour ceux qui veulent l'ajouté (même si elle n' est pas très développer), copié les 2 images dans le répertoire cartexture dans le dossier nolimitscoaster dans program files.
Balancez les com....


PS : V2 de Raging Raven que j'ai rallongé et qui passe de 1392 à 1804m, également quelque petite modification de terrain et j'ai tenté d'améliorer le pretzel loop mais je suis pas sur que se soit encore sa.
Screen de la V2 :




V2 : http://rapidshare.com/files/142616719/Raging_Raven_v.2.rar.html
Également dispos sur mon premier post.
 
Voilà j'ai testé tes 2 derniers tracks.


Total Thrill:

Plutôt bien pour un hyper B&M ! Les B&M sont difficiles à rendre smooth dans Nolimits et je trouve que tu te débrouilles pas mal.
Maintenant, tu as certains points noirs que l'on rencontre souvent dans les tracks NL: le banking mal controllé (presque tout le long). En effet tu as des parties où les virages sont trop inclinés (le hammerhead et plusieurs turns) et parfois sous-inclinés (la première hélice). Celà te donne des G latéraux exessifs et du coup, ton track perd du réalisme et de la crébilité. Essaye de fixer une limite de 1G pour les latéraux, tu t'approcheras du zéro en t'améliorant tu verras.
Autrement, il y a le style B&M qu'il faut respecter: tes camelbacks sont bien trop "étroits", je veux dire qu'il y a une cassure trop brusque au sommet, ce qui te donne des airtimes énormes dignes d'EGF, ok je suis d'acord plus y'a d'airtime bien c'est, mais pour du B&M je resterais en dessous de -0.5G pour les G négatifs. Et pour ceux qui pensent que ça ne peut qu'être mou au final,  sachez qu'on peut faire des hyper B&M originaux et très fournis en sensations malgré les faibles Gs (si si).
Ton layout est bon dans l'ensemble, cependant il y a trop de turns sur la fin, il faut équilibrer les Gs positifs et négatifs (je suis chiant hein).
Le frein de mi-parcours n'est pas bien placé, il est trop vers la fin, il faut en effet le mettre vers la fin mais pas à ce point. Celà fonctionne bien dans ton track puisque les prochains freins (segment purement "brakes") est juste avant la station et après ce espèce de partie à plat avec des segments "transport" (?) mais je te conseillerais de mettre plus de segment "brakes" juste avant la station, ce qui permetterais aussi au 3ème train de ne pas démarrer sur les freins de mi-parcours (c'est pas très apprécié dans NL).
Bon boulot sur les supports, attention à tes head-choppers, met le track completement en tunnel, et regarde si rien n'entre dans ce tunnel, comme au début, la portion de track qui passe au-dessus me semble trop proche.
Dernière chose: aaaaaah enlève-moi ces trim-brakes sur les camelbacks, déjà qu'on les aime pas dans la réalité, alors personne n'aime en voir dans NL non plus, essaye d'arranger tes tracks de façon à ne pas en ajouter.
Ah, et dernier petit détail: les trains d'hyper B&M ont 9 voitures (ou 8 pour les nouveaux mais ils sont pas encore dans NL).

Bon ça y'est j'ai fini mes plaintes d'espèce de tatillon  :evil: Je te rassure ça reste un track vraiment sympa et y'a du potentiel !

Raging Raven (v2):

En voilà un track qu'il est bien ! Je vais pas me répéter pour les défaults: y'a encore des problèmes de banking, du over-heartlinage (même sur urban dictionnary tu le trouves pas celui-là). En revanche: il y a des parties vraiment très smooth et bien réalisés, je pense par exemple au début: à part donc la transition launch-premier turn over-heartlinée, il y a un beau turn et un beau looping réaliste et smooth (pourtant fait avec 2 segments!). Ensuite y'a des choses bonnes et moins bonnes, pour les bonnes: tes changements de directions sont généralement bien faits, même s'il sont passés avec pas mal de G latéraux, la série de S-turn à plat dans le terrain accidenté est sympa (Maverick-like). Un Cobra-roll bien fait et bien symétrique malheureusement sous-heartliné et donc passé avec des hautes forces latérales. Un Prezel loop très bien (sous-heartliné lui aussi) qui est une bonne surprise de la deuxième partie. Bref, un bon accelerator bien punchy qui n'est pas parfait techniquement, mais qui dans l'ensemble remplit son rôle.
En fait ce qu'il te manque un peu (et à beaucoup d'autres aussi), c'est ce petit "plus" periglioni, cette vision des choses qui fait que tu te demandes toujours que ce que tu fais pourrait être fait dans la réalité, si celà est techniquement possible, si celà ne serait pas trop violent/éprouvant/ennuyant pour les passagers, si celà serait un bon enchainement d'éléments, si celà créerait un bon équilibre dans le track, en immaginant ce qui suiverait, en faisant le plus compact possible, avec une longueur et un débit raisonable.
Ca fait beaucoup n'est-ce-pas? Mais pour obtenir ce petit "plus", c'est très simple: il faut regarder les vrais coasters de notre monde, du style des constructeurs, mais tout de même proposer des layouts et des éléments nouveaux que l'on sait réalisables par telle ou telle firme, être original !

Voilà, j'ai fait mon vilain  :-D Tout celà sont des conseils, mais tu as déjà un bon niveau, ça ne peut s'améliorer qu'en bien.


chicken a dit:
Ne croit pas que Romain touche à ton track lorsque tu lui confie : Il sort juste son AHG , et hop , tout est lissé , il jette un coup d'oeil : Et c'est bon !
C'est vrai ! c'est simple comme bonjour ! Va demander à ViinZ, il va te dire comment cet outil est facile à utiliser :evil:
 
Et bien si je crois qu'il y a des critiques très constructives, c'est bien celles de coaster-addict :-D
Merci pour les conseils, même si ils me concernent pas c'est toujours ça en plus :-P


PS: C'est quand que tu t'attaque à mon track "X-Speed" ? :evil: