[No Limits Rollercoaster] Let's Dance !

Voilà, j'ai enfin fini!
Petite nouveauté, j'ai créé me propres objets pour la thématisation! :D
En parlant de thématisation, ça se passe sur la Lune, et dans un environnement "Light Fog"...

J'ai aussi créé une video (tout comme Brikou :lol: ) pour ceux qui n'ont pas NoLimits (enfin, les autres aussi vous avez droit de la regarder).
Par contre je suis désolé mais la qualité des videos est mauvaise parce que ça rame :( En plus j'ai eu un petit bug quand je filmait, et je m'en suis aperçu qu'à la fin, donc je ne l'ai pas enlevé de la video...

Je ne mets pas de photos comme ya la video.... Mais si vous en voulait vraiment, je ferais un effort....

Le Track (et les objets et texture nécessairess, à placer dans le répertoire objects): LIEN

La vidéo: LIEN

En espérant que ça vous plaira!
 
Il est superbe ce track Jerem :wink: , j'aime beaucoup la texture du terrain et le coaster en lui même est superbement réalisé, surtout le 1er Camel back, je me vois bien plané :lol:

Ce coaster me fait penser à un Hyper mais en mode inverted, j'adoooore :P .
 
:shock: Sublime, magnifique, extraordinaire :shock: Ce terrain, tu as bien dû t'embêter à le faire, vraiment époustouflant, vos créations deviennent de plus en plus belles.
Il va me falloir un sacré temps pour vous rattraper si jamais j'ai le jeu pour mon anniv...
 
Excellent ta vidéo :P J'ai hâte de télécharger le track!

Par contre une petite suggestion, tu peux utiliser le mode "Target View" en pressant sur "e", ça t'évitera de le faire toi-même :wink:
 
J'aime beaucoup ce track jérèm :wink:

La théma est vraiment bien trouvée, le ride est bien, et j'aime beaucoup l'effet avec le brouillard :)

Continu ! Préssé de voir une nouvelle création !! :lol:
 
Alors juste pour info! un nouveau projet est en cours de route!

Alors, cette fois, je ne ferais pas de mystère ( :lol: ), il s'appellera R-Time Machine.
Comme le nom l'indique, il y aura pas mal d'airtimes, (et donc aussi des G's positifs)

Je sais déjà qu'il va rester des accoups ( :? ) donc en compensation, la théma sera tès poussée! Le thème? Une usine désaffectée....

Voilà, c'est tout pour le moment ^^
 
Comme mon projet est assez long à faire, je vous mets ce petit track en attendant :roll:

Il s'appelle Invertigo Boomerang 2e Version, et comme son nom l'indique, c'est une version modifée de l'Invertigo Boomerang de Vekoma!
La seule modification est que j'ai changé le Cobra-Roll par un vrai Boomerang (ou Butterfly, comme vous voulez).





Voici la vidéo pour les non-possesseurs de NoLimits:
http://rapidshare.com/files/4741236/Invertigo_Bommerang_-_V2.rar.html

Et le track:
http://rapidshare.com/files/4741391/boomerang_Version_2.rar.html

Voila, appréciez les baffes vekoma, et dites moi votre avis! :wink:
 
salut je suis concepteur / designer chez b&m ainsi que chez vekoma, je travail beaucoup avec no limits et je trouve tes idée assez sympathique le seul problème c'est que tes idée ne sont pas dans l'actualité et oui les camel back, spirale et tout autre sensation se referant a un style comme classique ne font pas enormement symphatie sur le marché du coaster

de plus tu as des rails qui ne suivent pas les lignes ( qui ne sont pas droit c ta dire que tu ne prend pas le temps de le faire

j'aime bien le style de thématisation et je trouve que tu pourrai avoir un tres bon niveau !!

c pour cela que je te felicite tout de même pour ton attraction, même si il y a des zone a revoir !!!

pour repondre a la question d'un des jeunes le coaster fini bien le parcour mais celon la version de no limits utilisé le logiciel ne sais comment adapté les performance donné voila tout, sinon t'on problème de colision est du a une structure trop basse, il faudrait supprimez les bout de structure qui ne serve a rien voila bon courage
Cordialement Florian

ps : je fairait passer mon coaster sur ce topics voila bon courage a tous !!!!
 
boxeur a dit:
ps : je fairait passer mon coaster sur ce topics voila bon courage a tous !!!!
Si tu veut nous faire partager tes créations, ouvre un nouveau topic.
Sur celui là, on parle des créations de Jerem.

Pas mal le coup des camels back ...

Tiens t'aurais pas travailler sur le projet Maverick de Cedar Point pour Intamin aussi ?
Ah non mince, impossible, il y a trop de camel back et de spirale :lol:

Boxer, n'hesite pas à te presenter dans le forum de presentation au lieu de remettre à chaque fois ton magnifique Curiculum Vitae, ca nous fera rigoler un peu :P
 
vous n'avez toujours rien compris a comment fonctionne les creation ainsi que les coaster dans lesquelle vous imaginez quels sont d'un genre nouveau
quand on dis qu'une creation vient aparraitre ces que sa fait deja environ un an quel existe , voir si c'est pas plus
chez B&M le hollywood dream n'est qu'une vielle conception qui date d'environ 1 ans et demi qui a ete mis a jour par le président pour ce parc voila tout de plus arreter de croire que vous savez tout renseignez vous s'il le faut appeller B&M peut etre que queuqu'un vous repondra ( peut etre )
 
ah la la. franchement je sais pas pourquoi mais vu comment il anonce ça le boxeur, un peu en se la pétant, je dirait qu'il raconte que des craks