[No Limits] Speeder Motorbike coaster

Alors une remarque:
Ta heartline est nettement meilleur que sur ton wooden.
Je trouve le haut du premier camelback un peu violent mais sinon j'aime bien, le tracke est assez fluide.
Bonne continuation  :wink:
 
Il m'a l'air vraiment bon, mais peut être un peu trop intense pour un motorbike. Ce que nous voyons aujourd'hui sont moins haut et moins rapide, donc forcément moins d'airtime etc...

Mais il m'a l'air vraiment bien, serait-il possible de l'avoir pour dire ce qu'il ne va vraiment pas STP ?  :-)
 
J'ai testé et pour LE virage dans le jaune (je n'en ai trouvé qu'un : celui en bas de la drop du 1er camel back) il faut que tu l'incline moins :

 
Je viens de tester et j'aime bien !

On voit que tu es à l'aise dans NL notamment pour le launch, le layout, les supports et la magnifique intégration ! Cependant on trouve par ci par là des accoups à y remédier, mais sinon je te souhaite une bonne continuation dans ta lancée sur NL !  :mrgreen:
 
touffman a dit:
J'ai testé et pour LE virage dans le jaune (je n'en ai trouvé qu'un : celui en bas de la drop du 1er camel back) il faut que tu l'incline moins :

Merci pour le conseil. Moi j'essayais de plus l'incliner :rire:


Val515 a dit:
Je viens de tester et j'aime bien !

On voit que tu es à l'aise dans NL notamment pour le launch, le layout, les supports et la magnifique intégration ! Cependant on trouve par ci par là des accoups à y remédier, mais sinon je te souhaite une bonne continuation dans ta lancée sur NL !  :mrgreen:
Merci à toi. :mrgreen: