-2G ça doit faire mal quand même, dans EGF à -1.8 ça fait limite mal, mais ça ne dure pas, c'est une pointe, mais sur NL je préfère entre -1 et -1.4-5 pendant plusieurs secondesexos a dit:Sachant que la limite de la TÜV est de -2G, tu peux faire des camel backs à -1.7 environ.
nintendo-ouf a dit:Et puis les virages sont vraiment des virages de débutant, trop trop basique quoi...
Pour finir, j'en ai marre de voir des freins en plein virage... C'est totalement irréaliste !!
Enfin voila, tout est à améliorer
chauvirey a dit:Hum... l'hopital ne serait-il pas en train de ce foutre de la charité? J'aimerais bien voir ce que TOI tu fais et ensuite on pourra voir si tu peux te permettre ce genre de commentaire! :batte:
Alors la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de critiquer le travail des autres... C'est pas parce que les autres font des mauvaises critiques qu'il faut en faire exprès pour casser! De plus c'est pas un concours de la critique la plus vache!
chauvirey a dit:Hum... l'hopital ne serait-il pas en train de ce foutre de la charité? J'aimerais bien voir ce que TOI tu fais et ensuite on pourra voir si tu peux te permettre ce genre de commentaire! :batte:
Alors la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de critiquer le travail des autres... C'est pas parce que les autres font des mauvaises critiques qu'il faut en faire exprès pour casser! De plus c'est pas un concours de la critique la plus vache!
exos a dit:C'est clair ! D'autant plus que tes tracks, Nindendo, sont d'un niveau bien inférieur.
Bref, on va pas faire des débats ou des engueulades à tous les topics, on va se calmer, respirons, inspirons...
nintendo-ouf a dit:Occupe toi de tes histoires exos, c'est pas parceque tu fait la BBD de CW que t'es le king...