[ No limits ] Tracks de Cham

En fait , le problème c'est que si je met pas de trim avant la derniere parti, là c'est le contraire, j'ai des airtimes qui ateignent des fois -3G
 
Je l'ai testé, il est pas mal... Mais bourré de petits défauts...

D'abord, la "first drop" n'est pas assez pentu est rapide, ensuite les camel back sont inutile car pas assez d'airtimes...
Et puis les virages sont vraiment des virages de débutant, trop trop basique quoi...
Pour finir, j'en ai marre de voir des freins en plein virage... C'est totalement irréaliste !!
Enfin voila, tout est à améliorer :|
 
Je suis en train de modifier pas mal de truc sauf la first drop, pour laquelle j'ai passé beaucoup de temps pour reussir a réglé tout les G , mais sinon j'ai supprimés tous les frains en virage et le trim avant le 2eme camel back, tous les G sont nikel pour l'avant mais il me reste des petits réglages pour l'arriere ...
 
nintendo-ouf a dit:
Et puis les virages sont vraiment des virages de débutant, trop trop basique quoi...
Pour finir, j'en ai marre de voir des freins en plein virage... C'est totalement irréaliste !!
Enfin voila, tout est à améliorer :|

Hum... l'hopital ne serait-il pas en train de ce foutre de la charité? J'aimerais bien voir ce que TOI  tu fais et ensuite on pourra voir si tu peux te permettre ce genre de commentaire! :nrv: :batte:

Alors la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de critiquer le travail des autres... C'est pas parce que les autres font des mauvaises critiques qu'il faut en faire exprès pour casser! De plus c'est pas un concours de la critique la plus vache! :x
 
chauvirey a dit:
Hum... l'hopital ne serait-il pas en train de ce foutre de la charité? J'aimerais bien voir ce que TOI  tu fais et ensuite on pourra voir si tu peux te permettre ce genre de commentaire! :nrv: :batte:

Alors la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de critiquer le travail des autres... C'est pas parce que les autres font des mauvaises critiques qu'il faut en faire exprès pour casser! De plus c'est pas un concours de la critique la plus vache! :x

C'est clair ! D'autant plus que tes tracks, Nindendo, sont d'un niveau bien inférieur.

Bref, on va pas faire des débats ou des engueulades à tous les topics, on va se calmer, respirons, inspirons...

J'attends de voir tes modifications, Cham  :mrgreen:.
 
N'attends pas trop ...
les voila  :lol:  ICI

Mais en fait je sais pas si c'est beaucoup mieux, y'a une paire de forces que j'ai pas reussis a dosées ...

Par contre j'suis désolé, mais j'ai déboisé ... c'est plus simple pour modifier ...
 
C'est déjà mieux^^

Par contre c'est bizarre la manière que t'as de faire les camelback: tu mets deux vertex (boules bleus) de chaque coté du sommet au lieu d'en mettre qu'un seul au sommet... :?

Tu devrais essayer en mettant un seul vertex qui définie la hauteur de ta bosse (c'est plus précis et plus facil à gèrer).

Un autre petit conseil (valable pour tout ceux qui se posent beaucou de questions sur NL): prends le temps de faire des expériences, de tenter des méthodes nouvelles de faire tel ou tel truc.... En farfouillant on finit toujours pas trouver un truc qui améliore vachement le track (et qui avec le recul nous parrait complètement logique lol).
 
Bah en fait au début je fesais comme tu dis , puis après j'ai regardé les camels back préfaits , et ceux la sont fait comme les miens, donc je me suis dis que ca devait etre comme ca qu'on devait faire  :lol:
 
chauvirey a dit:
Hum... l'hopital ne serait-il pas en train de ce foutre de la charité? J'aimerais bien voir ce que TOI  tu fais et ensuite on pourra voir si tu peux te permettre ce genre de commentaire! :nrv: :batte:

Alors la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de critiquer le travail des autres... C'est pas parce que les autres font des mauvaises critiques qu'il faut en faire exprès pour casser! De plus c'est pas un concours de la critique la plus vache! :x



Hehe vous avez mal pris ce que j'ai écris, lol... Je dit ce que je pense... Désolé :idiot:
Je trouve que les deux virages après les camel back sont râté parcequ'ils sont pas assez fluide.
Faut pas prendre mes critiques pour des insultes, en ce moment j'arrête NL donc je me permet de critiquer un peu plus durement que ce que je fesait avant...

exos a dit:
C'est clair ! D'autant plus que tes tracks, Nindendo, sont d'un niveau bien inférieur.

Bref, on va pas faire des débats ou des engueulades à tous les topics, on va se calmer, respirons, inspirons...


T'es bien gentil toi à chaque fois de faire monsieur je règle toutes les histoires impartialement... Occupe toi de tes histoires exos, c'est pas parceque tu fait la BBD de CW que t'es le king... Franchement me demande pas de me calmer après ce que tu écrit car tu sais très bien que ça m'énèrve encore plus, surtout de dire très gentillement "D'autant plus que tes tracks, Nindendo, sont d'un niveau bien inférieur.". Tant mieu pour toi si tu le pense, c'est cool pour toi... Moi je m'en fou, je veux pas et je cherche pas à être le boss de NL, surtout que j'y joue jamais en ce moment...
 
Euh s'il vous plait, on va essayer de pas encore se battre sur un topic supplémentaire ... y'a déjà assez d'engueulades sur ce forum ...
 
Certes le coaster de Cham n'est pas terrible surtout les camel back et les trims mais certain comme nintendo ouf critique alors qu'il font guère mieux.
Moi perso je m'en fous que tu soit pas très fort a nolimits nintendo ouf,mais dans ce cas réfléchit avant de critiquer.
 
Je ne sais pas si je fait de meilleur coaster que toi mais je trouve ton coaster très sympa : il est compact, la couleur des trains et du coaster sont sympa et il y a des airtimes... de toute façon sur Nolimits c'est assés difficile d'arriver à faire un coaster parfait :wink:, je te reprocherais juste qu'il y a des virages un peu serrés à mon goût ^^" sinon Bravo et Bonne continuation à ChamLand :-) ! ^_^
 
Woaw, un petit remontage de topic de presque 3 ans, mais je me suis remis un petit peu à No Limits, il attends depuis quelques mois sur mon pc, mais je me décide enfin à vous le présenter.

Bon j'ai recommencer soft, avec un petit coaster.

Je vous laisse ceci en teaser, je mettrais le track par la suite  :wink:



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]