No limits version foraine

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Voilà, une fois cher un copain j'avais joué à no limits mais en version foraine. Je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parlé et aussi si vous avez un site ou on puisse le téléchargé car j'avais trouver sa bien sympa !
 
Ok, merci Nintendo-ouf  :-). Mais comme je viens déjà d'acheter un jeu je n'ai plus d'argent :cry:. Donc je ne pourrais pas l'avoir  :cry:. Sinon il n'y a pas un moyen de se le procurer gratuitement et légalement ?
 
Il y a une démo a télécharger sur le site ... mais le problème c'est que ça me dis a chaque fois qu'il manque un composant , que réinstaller pourrai contourner ce problème , mais même en réinstallant ça marche toujours pas  :cry:
 
cham a dit:
Il y a une démo a télécharger sur le site ... mais le problème c'est que ça me dis a chaque fois qu'il manque un composant , que réinstaller pourrai contourner ce problème , mais même en réinstallant ça marche toujours pas  :cry:
Pareil pour moi :cry:

u fait, il tourne sur vista ? C'est peut-être le problème :roll:
 
Moi aussi  :-( :cry:. Sinon moi il tourne sur XP édition familiale donc c'est pas sa le problème.
 
cham a dit:
Il y a une démo a télécharger sur le site ... mais le problème c'est que ça me dis a chaque fois qu'il manque un composant , que réinstaller pourrai contourner ce problème , mais même en réinstallant ça marche toujours pas  :cry:

Moi aussi ça me fait exactement le même problème. Ce qui est étrangement bizzare car je l'ai pourtant installer correctement, et réesayer plusieurs fois, mais non rien à faire !  :-(
 
Prenez le nom de cette dll, tapez la dans google.

Trouve un site ou vous pouvez la télécharger, et mettez la dans WINDOWS/system/

Et ça marche  :wink:

Moi, j'ai téléchargé tout a l'heure la démo j'adore!!!

Le seul prob c'est que je ne trouve pas les commandes clavier et a la souris c'est stressant certainnes commande.

En tout cas, le jeu est a 12€, je pense je vais l'acheter  :wink:
 
Très malheureusement le jeu n'existe pas pour Mac, contrairement à NoLimits qui lui a été créer sur Mac...
J'aimerais vraiment essayer de piloter une space shoot et un top spin :-P

Par contre Attention !!

Une nouvelle version de NoLimits Fairground va bientôt sortir ! Donc je vous conseille d'attendre la sortie.
J'ai bien l'impression ce ne sera pas une simple update ! Donc une nouvelle version payante. Comme le passage de NoLimits 1.5 à NL 1.6

Voila, j'ai la conscience tranquille comme ça, je vous aurai prévenu :-P
 
WO!!!

J'était en train de rentrer mon code de carte bleu quand j'ai lu ton post nintendo ouf!!!

Heureusement que t'es la!!!

Mais quand tu dis bientot, c'est quand? lol
 
Alors j'ai retrouver le topic sur ce jeu sur Sensations Coasters.
Voila ce que dit un membre :

Le projet a changé de nom est s'appelle désormais Virtual Rides. Prévu pour l'année 2006 puis début 2007 et pour terminer 2008...

Et voici quelques vidéos disponibles des attractions prochainement disponible dans "Virtual Rides" :

http://fr.youtube.com/watch?v=jzlG-HCl8Uo
http://fr.youtube.com/watch?v=lDWHlR-RcCg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=7J9vNivToTE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=RnEFaCI6q90&feature=related


Voila, je ne connais pas la date de sortie désolé. Pour le moment je te conseillerai plutôt de garder la démo. Parceque vu les vidéos on peut croire que "Virtual Rides" ne va pas tarder à sortir.


EDIT :On dirait que le futur jeu a déjà un site ! Avec une démo d'une seule attraction nommée : "Break Dancer"
C'est ici : http://virtualrides.deadlyelectronics.net/
 
J'ai déja une démo de virtual rides !!! lol
Et c'est pas celle dont tu parle en plus  :-D

Et c'est pas du tout la même chose donc ça m'étonnerai que ce soit une update
 
nintendo-ouf a dit:
Très malheureusement le jeu n'existe pas pour Mac, contrairement à NoLimits qui lui a été créer sur Mac...
J'aimerais vraiment essayer de piloter une space shoot et un top spin :-P

Par contre Attention !!

Une nouvelle version de NoLimits Fairground va bientôt sortir ! Donc je vous conseille d'attendre la sortie.
J'ai bien l'impression ce ne sera pas une simple update ! Donc une nouvelle version payante. Comme le passage de NoLimits 1.5 à NL 1.6

Voila, j'ai la conscience tranquille comme ça, je vous aurai prévenu :-P

Moi, personnellement je trouve que le pilotage de cette attraction est à revoir complétement. Tout est commandé par la souris et c'est vraiment pas pratique!!!
De loin, je préfère largement "NoLimits" Virtual Rides N°1... mais sortira-t-il un jour???
 
Je n'ai pas réussi à faire marcher ni la démo de NL Fairground, ni celle de "Virtual Ride". Donc je ne peux pas argumenter sur les jeux, mais c'est sur que si on pilote le top spin à la souris ça a pas l'air génial...
J'ai Window Vista, et c'est tout là le problème... Saloperie de Vista ! Plus rien n'est compatible :-(


Si vous avez la solution, je suis preneur bien sûr. Mais je crois que le problème a déjà été évoqué sur ce topic donc c'est peine perdue...
 
Virtual Rides tourne sous Vista car j'ai Vista et les 2 démos de VIrtual Rides... Quel est le problème :nrv: