Noël à Port Aventura (Beaucoup de photos, bien que de petites tailles)

Cet année fut un de plus sympathiques Noël que j'ai pu passer : en famille, à Port Aventura.
Ma grand mère a en effet décidé de passer les 3-4 jours autour de Noël dans la capitale catalane, Barcelone.

D'ailleurs on va commencer par ça, on finira par le parc  :wink:
J'avais déjà vite vu Barça en juillet, et les 2 jours plein qu'on y a passés là ont renforcé mon appréciation : Barcelone est une ville super. Vivante, animée, possédant nombreux musées et monuments à voir et à visiter, ... Puis le temps nous a aidé avec que du soleil et à part le matin et le soir, on peut dire qu'il faisait bon :)
Je m'étendrai pas trop, donc voici quelques photos :
bar%E7a1.JPG


bar%E7a2.JPG


bar%E7a3.JPG


bar%E7a4.JPG


bar%E7a5.JPG


bar%E7a6.JPG


bar%E7a7.JPG


bar%E7a8.JPG


bar%E7a9.JPG


bar%E7a10.JPG


bar%E7a11.JPG


bar%E7a12.JPG


bar%E7a13.JPG


bar%E7a14.JPG


bar%E7a15.JPG


bar%E7a16.JPG


Maintenant le parc ^^
Je vais pas m'étendre non plus en fait, vu que tout le monde le connaît (je me trompe ? ^^)
On a décidé d'y aller le 25 même, et on s'attendait à voir du monde. Psychologiquement, je m'était donc préparà attendre le long de longues files d'attentes pour pouvoir faire un tour de DK, Furius, ou encore Hurakan. En fait, on fut agréablement surpris, car le parc était plusou moins vide ! Nous n'avons jamais attendu sauf 10min pour Furius en début de journée. Seul point négatif à tout ça : le parc semblait beaucoup moins vivant et animé que l'été, car en plus de manque de monde, il n'y avait pas tous les "activités", snack, et boutiques de souvenirs ouverts.

En gros, Hurakan est toujours aussi bon, Dragon Khan aussi, et c'est le cas de toutes les attractions que j'avais apprécié cet été lors du meeting. A part pour Furius, où j'ai eu l'impression que les vibrations s'étaient déjà accentuées  :-(

Pour la thématisation saisonnière de Noël, je trouve également qu'ils pourraient mieux faire. A part la zone western qui est superbe, particulièrement de nuit, et la zone méditérannéene, les autres zones ne présentent pas trop de différences, surtout de jour.

Voici quelques photos, de petite taille. Si ous désirez plus de renseignements ou les photos en grande taille, dites le  :wink:

pa17.JPG


pa18.JPG


pa19.JPG


pa20.JPG


pa21.JPG


pa22.JPG


pa23.JPG


pa24.JPG


pa25.JPG


pa26.JPG


pa27.JPG


pa28.JPG


pa29.JPG


pa30.JPG


pa31.JPG


pa32.JPG


pa33.JPG


pa34.JPG


pa35.JPG


pa36.JPG


pa37.JPG


pa38.JPG


pa39.JPG


pa40.JPG


pa41.JPG


pa42.JPG


pa43.JPG


pa44.JPG


pa45.JPG


pa46.JPG


Bref voilà, un excellent noël dans un parc et une ville à visiter  :-)
 
val515 a dit:
Alors la bravo,exellentes photos,et en + c'est super bien raconté.... :mrgreen:

Vous avez dû passez un super(même exellent) séjour de noel! :wink:

Explique moi à quoi cela te sert de mettre certains mot en gras italique souligné barré retourner inversé...

Superbe photos, j'adore celle des roseaux et de DK. Et puis l'énorme Cathédrale dont Gaga m'avais parlé, on dirait qu'elle est taillée dans la roche et posée là  :love:.

Que ce doit être agréable un Noël au soleil  :lol:.
 
exos a dit:
Explique moi à quoi cela te sert de mettre certains mot en gras italique souligné barré retourner inversé...

Superbe photos, j'adore celle des roseaux et de DK. Et puis l'énorme Cathédrale dont Gaga m'avais parlé, on dirait qu'elle est taillée dans la roche et posée là  :love:.

Que ce doit être agréable un Noël au soleil  :lol:.

Je les ai mit car j'insiste sur certains points de ces photos vraiment belles... voila tout,c'est pas grave! :x
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi , Barcelone est une ville FORMIDABLE, j'adore, j'adore , j'adore !!!!!!

Port aventura, je ne sais aps je n'y suis jamais allé mais alors barclone  :love:

sinon merci pour les photos :mrgreen:
 
jeremy06b a dit:
Je crois que ya que chez toi que les premieres photos ne marchent pas Gaël =/

Sinon, oui Exos, la Sagrada Familia (ça s'appelle comme ça) est superbe !
Et pour la photo des roseau et de Dk je te la passerai à l'occasion, quand je me connecterai sur msn ^^

Chez moi aussi ça merdouille^^

Un autre fan de la Sagrada? Faudrait qu'on se monte un fan club "iMe gusta la Sagrada!" :-D
 
Pareil pour moi, les photos de Barca sont absentes je l'ai même eu avec certaines photos de Port Aventura mais elles sont de nouveau affichées.

Sinon cela donne envie d'y aller, j'ai l'impression que vous avez eu du bon temps.
 
Superbe ! Raah ça me rappelle de bon souvenirs de Barcelone... Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir la Sagrada Familia de près, c'était trop loin de notre itinéraire (et puis petite soeur + bagnole, bon c'était dur quoi... :-D).

En même temps, pour la déco, c'est dur de faire un truc Noël dans un quartier Polynésien. :-D :wink:

Hurakan... j'veux la faire ! :cry: :-D
 
NaiRolF a dit:
Je comprend mieux ton texto Jerem  :wink: Joyeux noël à toi aussi d'ailleurs (mieux vaut tard...)  :wink:
... que jamais ! Merci Flo  :-P
Pour la température, on avait pas besoin de blouson tant que le soleil était dans le ciel. ça tournait autour des 15°

Sinon c'est bizarre pour les photos, elles sont toutes dans le même répertoire du même ftp...
 
Superbes photos.

A noter que ça ne marchait pas chez moi non plus, pour la première moitié des photos.
Le problème venait de la présence d'un 'ç' dans tes URLS, jeremy06b.
En passant individuellement cette url dans Internet Explorer, on avait "page introuvable" ou équivalent.
La même url dans mozilla s'affichait bien, et se modifiait automatiquement en remplaçant les 'ç' par '%E7'.
J'ai donc modifié en conséquence toutes tes urls et maintenant ça marche entièrement chez moi.
Admirez le travail de pro de jeremy06b :mrgreen:

 
Barcelone ! Barcelone ! Une ville geniale !! J'y suis allé une fois et je me suis trop eclaté, ma cousine m'avais invité, cette ville est une ville pour les jeunes, on s'eclate trop les gens là-bas sont trop sympa :D:D:D enfin moi malheuresement je n'etais pas allé a Port Aventura. Enfin voilà j'espère que ta passé un bon sejour, et sinon tes photos sont très joliess  :evil: