[Nolimits 2] CONTEST : Clonage en masse !

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19


Les boomerang vekoma, les SLC, les tivoli larges… Tous ces coasters font évidemment partie de nos meilleures expériences de ride. Ces coasters clonés en masse font partie de la grande famille des modèles de série, et c’est maintenant à vous d’y apporter un coaster venant de votre imagination !

Principe du contest :
 
  Dans ce contest, vous devrez donc créer un modèle de série, d’un constructeur au choix.
L’originalité et la pertinence de votre layout seront mises en avant, vous pouvez vous inspirer ou créer une variante d’un modèle existant mais le but n’est pas de faire une recréation !

Le coaster devra vérifier les contraintes suivantes :
-avoir une hauteur maximale comprise entre 20 et 40m
-posséder au moins 2 inversions ou un EGF turn au choix (ou les 2)
-prendre moins de 5000 m² au sol (une marge est possible si elle est cohérente avec le sujet du contest, mais sera forcément plus ou moins sanctionnée)


  Le coaster ne devra pas nécessairement avoir de thématique, mais une présentation correspondant à ce qu’on pourrait donner à un parc (par exemple, le fond blanc est recomandé.). Vous devrez rendre votre map nl2pkg ainsi qu’un document défendant votre coaster (vous êtes libres de ce que vous renseignez dans ce document, il peut posséder des statistiques, schémas ou autres, mais rien n’est obligatoire)

barème :

layout /6
supports /4
crédibilité /6
présentation /4


Rendu :

Vous avez jusqu'au dimanche 25 avril pour rendre votre création, postez un message sur ce topic pour nous informer de votre participation. Vous rendrez le coaster en postant un lien mediafire, MEGA ou autre site de partage de document dans ce topic. Vous accompagnerez votre fichier .nl2pkg d'un fichier word, lien google docs ou autre pour l'argumentation en faveur de votre coaster.


Liste des participants :

-NormanRider (rendu)
-Coukay (rendu)
-PifPoefPaf123
-ClemTheOuf
-Toto662
-Scotty
-Serming
-Michi99 (rendu)
-Borguy (rendu)
-Alex-Sy
-Twan
-Alexlitactiti (rendu)
-
-
-
-


Bonne chance !


 
je participe !

5000m² c'est vachement petit quand même, c'est 70x71m (ou bien 50x100 m), hâte de voir ce que ça donne
 
Le sujet me botte bien, je vais m'y essayer aussi ! J'ai déjà une question par contre : s'il n'est pas recommandé de faire une théma particulière, sur quoi portent exactement les 4 points de presentation ? Sur la note d'intention que l'on écrit à côté ?
 
Toto662 a dit:
Le sujet me botte bien, je vais m'y essayer aussi ! J'ai déjà une question par contre : s'il n'est pas recommandé de faire une théma particulière, sur quoi portent exactement les 4 points de presentation ? Sur la note d'intention que l'on écrit à côté ?

Effectivement, cela portera surtout sur le document de présentation du concept, mais même si aucune théma n'est demandée, il n'est pas impossible d'ajouter une gare ou un décor générique pour présenter le coaster, le tout étant de ne pas enfermer le coaster dans une thématisation mais le laisser en tant que concept pour n'importe quel parc (d'ailleurs une file d'attente n'est pas nécessaire vu que vous ne pouvez pas savoir où se situeraient les chemins du parc dans lequel logerait le coaster) 
 
Il ne reste plus que 5 jours pour rendre votre coaster, il est indiqué dans le premier message de ce topic comment rendre votre coaster, j'ai hâte de voir vos créations !  :coaster:
 
Salut voici mon lien pour le contest https://www.mediafire.com/folder/yujyxtdfsn0jy/Contest_Borguy  :mrgreen:
 
Pour moi c'est par ici : https://www.mediafire.com/file/36fyisvdu5xmub7/Bretzel+Spin+-+michi99.zip/file 8-)

Edit: J'ai corrigé le lien, le premier ne marchait pas
 
Pour ma part, j'ai deux parcours et je n'ai pas réussi à me décider lequel choisir... pas de supports ni de finitions, donc à mon avis ça va être sans moi pour cette fois :cry: