[NoLimits 2] Devenez Designer d'un vrai coaster

J'ai déjà commence :evil:
Le coaster en question est surement pour la station balnéaire de Rhyl (de ma recherche perso) je vous laisse comparer pckg/Rhyl:

Rhyl_Seafront_-_geograph.org.uk_-_388762.jpg
 
Euh, alors attendez, il faut construire un grand-huit à l'intérieur du carré, ou à l'extérieur ?

Parce que bon, quand ils parlent de "go around the perimeter of the park", alors que "No part of the coaster or supports may extend outside of the edge of the building in any direction", j’avoue que ça ne m'est pas très clair... :|
 
Toto662 a dit:
Euh, alors attendez, il faut construire un grand-huit à l'intérieur du carré, ou à l'extérieur ?

Parce que bon, quand ils parlent de "go around the perimeter of the park", alors que "No part of the coaster or supports may extend outside of the edge of the building in any direction", j’avoue que ça ne m'est pas très clair... :|

au dessus si j'ai bien compris.
 
SuperNeity a dit:
au dessus si j'ai bien compris.

Mais du coup, quelle est la hauteur minimale ?

Et puis il reste cette question : s'il ne faut pas dépasser les limites du bâtiment, comment est-ce qu'on peut aller vagabonder autour du périmètre du parc ?...
 
Je pense que tu devrais visiter le lieu en question sur Maps. En fait la zone qu'ils nous ont mit en évidence fait le tour du parc. Donc suffit de faire le coaster dessus.
https://goo.gl/maps/8BXbZ
 
Non, c'est marqué nulle part. Il faut juste prendre un constructeur capable de construire un lift verticale.

Toto: Sur le facebook de NoLimits, quelqu'un a posé la même question que toi. Voici leur réponse :

"This means you have to keep your design on top of the building without going past the edges of the building when viewed from a top view. You can go into the center courtyard, however the park will include rides in the middle so the idea is to keep that as open as possible."

En gros, on peut construire au dessus, au milieu, mais pas à l'extérieur si j'ai tout compris.
 
Boub08 a dit:
Non, c'est marqué nulle part. Il faut juste prendre un constructeur capable de construire un lift verticale.

Parce quand on ouvre la package tout est déjà sélectionné, constructeur, couleurs...
 
Juste, concernant la véracité et le sérieux du machin, y'a d'autres sources ?  :? Parce que la page fait quand même pas ultra professionnelle  :-D
 
Boub08 a dit:
Non, c'est marqué nulle part. Il faut juste prendre un constructeur capable de construire un lift verticale.

Toto: Sur le facebook de NoLimits, quelqu'un a posé la même question que toi. Voici leur réponse :

"This means you have to keep your design on top of the building without going past the edges of the building when viewed from a top view. You can go into the center courtyard, however the park will include rides in the middle so the idea is to keep that as open as possible."

En gros, on peut construire au dessus, au milieu, mais pas à l'extérieur si j'ai tout compris.

Ah merci Boub, c'est déjà plus clair comme ça :-)
 
cham a dit:
Juste, concernant la véracité et le sérieux du machin, y'a d'autres sources ?  :? Parce que la page fait quand même pas ultra professionnelle  :-D

C'est soutenu par la team NoLimits. Donc ça semble sérieux, même si comme tout projet, au final ça peut ne pas se faire.

Antoine, je pense que tu peux faire ce que tu veux, mais le but n'est pas d'imiter un constructeur existant, en vrai on s'en fou du look. A mon avis -pure spéculation-, ils n'ont pas encore arrêté le constructeur, et ça ça se jouera avec des appels d'offre. M'enfin ça ne sert à rien de faire un Eurofighter Gerstlauer, ou un Intamin Blitz. Fais un layout, ton layout, et après ça deviendra l'un de ceux là.
Après ils disent bien que l'inspiration est Thunderbolt, donc j'imagine que Zamperla n'est pas loin...
 
ttfun13 a dit:
Pourquoi ça ne pourrait pas se faire ? A quoi ça sert de faire ce truc alors ?

Comme tout projet ca peut capoter. Meme si le budget pour le nouveau parc de Rhyl a dors et deja été voter
 
Sinon les gars je me disais. Là, chacun va présenter son coaster dans son coin. Mais on pourrait essayer de faire un truc en groupe. Le concours se finit le 17 mai, on a encore 15 jours.

Ce que je propose, c'est que chacun fasse son coaster dans son coin. On laisse un petit délai (genre 1 semaine) et chacun vient présenter sa bête ici ou ne serait-ce juste que ses idées. A partir de là, chacun recrée un nouveau coaster en asseyant d'y inclure un max d'idées des autres. Une semaine plus tard, les nouveaux coasters sont présentés ici, et on vote pour le meilleur. Puis quelqu'un va l'envoie à la team NoLimits au nom de la communauté CW. Vous en pensez quoi?  :-)

Beaucoup de personnes ici ont de l'imagination, mais il est dur de pondre un layout inventif du début à la fin. Là, ça permettrait d'avoir un layout avec une petite signature de chacun dedans. En plus, même en participant, rien ne vous empêche de présenter votre propre coaster à côté. Mais ça permettrait de faire un truc un peu tous ensemble.  :mrgreen:
 
La même idée a été proposée sur NLE. C'est sympa, mais le problème, c'est qui gagne à la fin ? Qui ira représenter CW si tout le monde y a participé ? :|
 
11161708_1570692183193701_6023237545189307624_o.jpg


Je vous donne quelques nouvelles du X Coaster Contest. Je leur ai pondu le layout suivant et je leur ai envoyé pour avoir leur avis concernant le ride, si ça leur convenait. Je vous donne les retours :
- ils veulent la gare côté mer, en face de la tour
- La gare doit être au niveau du bâtiment, juste posée sur le toit
- Les supports peuvent dépasser du bâtiment en hauteur mais doivent a tout prix être posés sur le toit

Et ils ont kiffé mon layout et sa compacité ^^
 
Antoine Gress a dit:
11161708_1570692183193701_6023237545189307624_o.jpg

Et ils ont kiffé mon layout et sa compacité ^^

Faut dire qu'il est excellent. Bravo :mrgreen:

J'aurai adoré participer, malheureusement je suis en pleine période d'examen... Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère grandement qu'un membre de notre forum va gagner, on en a les moyen vu les talents de certains !
 
C'est vrai que ton layout et cool !!

Fait lui faire un demi tour ! Ou alors un effet miroir pour que la gare se retrouve de l'autre coté !

Sinon, j'adore le Ride !!  :mrgreen: