[Nolimits 2] Geoff41

geoff41

Membre
12 Août 2006
167
4
32
Villejuif
Salut à tous !

Après 3 ans d'inactivité dans cette section, je reviens avec un coaster test réalisé sur Nolimits 2.
Le but de ce coaster était de m'initier au nouveau éditeur, très fluide, punchy mais qui ressemble a pas grand chose :-)

Voici la vidéo de mon coaster (qui est brut de tout) :
Nolimits 2 : Test

La qualité est très mauvaise, quelqu'un a une idée pour enregistrer une vidéo de bonne qualité ?
 
Pas mal pour un premier coaster, par contre la qualité de vidéo que propose NL c'est un peu abusé je trouve, vraiment  :nrv:
 
Scotty a dit:
Pas mal pour un premier coaster, par contre la qualité de vidéo que propose NL c'est un peu abusé je trouve, vraiment  :nrv:

Non la c'est lui qui a mal configuré apparemment, puisque la résolution de la version classique est de 720x576, entre le 480p et le 720p. Par contre je viens de découvrir qu'on vois les modifications de vitesse de simulation, c'est pas mal du tout !

Si t'arrive pas a configurer, ou que tu veux plus que la résolution de 720x576, essaye avec Fraps par exemple.

Sinon beau coaster, brut comme tu le dis mais très sympa le layout !
 
Arofly a dit:
Non la c'est lui qui a mal configuré apparemment, puisque la résolution de la version classique est de 720x576, entre le 480p et le 720p. Par contre je viens de découvrir qu'on vois les modifications de vitesse de simulation, c'est pas mal du tout !

Si t'arrive pas a configurer, ou que tu veux plus que la résolution de 720x576, essaye avec Fraps par exemple.

Sinon beau coaster, brut comme tu le dis mais très sympa le layout !

Effectivement je n'ai pas regardé dans les paramètres, je vais en refaire une de meilleure qualité ! J'ai vraiment pas regardé  :-D

Sinon merci de vos avis sur ce coaster qui ressemble à pas grand chose !
D'ailleurs pour me rattraper j'en commence un autre (un vrai projet). Ce sera un Mack Launch Coaster  :mrgreen: