[NoLimits 2] Les coasters de Touffman

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Salut tout le monde !

J'ai enfin acquis NL2 que j'attendais depuis longtemps après avoir pas mal joué à NL1.

Plus compliqué que le 1 à première vue mais avec de bons tutos (merci Antoine), on arrive plutôt facilement à le prendre en main !

J'ai donc fais les deux premiers tutos d'Antoine et j'ai préféré faire un premier coaster complet avant d'attaquer la suite.

Il y a encore quelques défauts comme le dernier changement de direction et virage un peu brusque pour un wooden de ce type avec ces trains mais je voulais surtout m'habituer aux techniques de base.

Le coaster est en téléchargement ICI, n'hésitez pas à me donner des conseils et critiques svp :-)
 
Je viens de voir ton coaster, pas si mal pour quelqu'un qui débute  :mrgreen: cependant j'ai 2-3 remarques :

- tes "roll point" : tu en as trop, il faut faire attention car c'est ça qui fait qu'il y a des acoups, il faut en mettre que quand on en a besoin, pas tous les 5 mètres ;) Sur ton coaster, tu peux facilement en enlever 1/2  :wink:

- Si tu veux faire une portion droite, au lieu de mettres 5-6 roll point à la suite mets en un seul et clique sur strict, ton segment sera droit (je conseil de mettre un roll strict au début et à la fin de chaque segment droit  :wink:

Je te l'ai refait pour que tu ais une petite idée... :)

http://www.mediafire.com/download/he1hdrgbpqpdric/First+Park+Touffman.nl2park
 
Voilà pour Freezer :

656478screenshot20140815134221.png


297885screenshot20140815134256.png


855213screenshot20140815134337.png



Merci Antoine pour les conseils, c'est vrai que celui que tu as refais est mieux, je notes bien tout ça :-)