Jmy a dit:Je te ferai un com. plus long que celui là... Je pense que ta station est trop courte, le 1er train part avec les lapbars ouvertes. Puis se ferment lors de la descente sur la flèche. Mais visuellement c'est propre niveau tracé et ce qu'Intamin propose actuellement.
Diablo35* a dit:L'entrée de ton non inverted loop fait mal je trouve, sinon, pas si mal !
A RETRAVAILLER !!!!!!
Jmy a dit:Je te ferai un com. plus long que celui là... Je pense que ta station est trop courte, le 1er train part avec les lapbars ouvertes. Puis se ferment lors de la descente sur la flèche. Mais visuellement c'est propre niveau tracé et ce qu'Intamin propose actuellement.
Diablo35* a dit:L'entrée de ton non inverted loop fait mal je trouve, sinon, pas si mal !
A RETRAVAILLER !!!!!!
Jmy a dit:Impossible sur FVD... S'il modifie le non inverted loop, tout ce qui suit sera déformé. FVD gardera les G's paramétrés des sections suivantes...
Mr Twan, peux-tu me dire comment tu as construit ton non inverted? je suppose que tu viens avec une section Force et que tu lui ajoutes une section Geometric... Veux tu que nous en discutons ?
Hé ben... J'ai manqué à mon devoir... Je ne suis absolument plus motivé pour NL2, FVD et CW...
Pour un non inverted loop personnellement je tends vers 0g (ça dépend du shaping que je veux) puis je crée un plateau avec des courbes cubic pour le roll de manière à être à 0° en haut de l'élément, ensuite si je veux ajuster je peux ajouter un peu de latéral en haut de l'élément avec soit juste une pointe dans le sens du roll ou alors un quintic double bump pour simuler la gravité au moment des 90° au cas où les forces sont pas à 0g. J'espère que c'est relativement clair, mais du coup personnellement je fais ça totalement en section forceJmy a dit:Impossible sur FVD... S'il modifie le non inverted loop, tout ce qui suit sera déformé. FVD gardera les G's paramétrés des sections suivantes...
Mr Twan, peux-tu me dire comment tu as construit ton non inverted? je suppose que tu viens avec une section Force et que tu lui ajoutes une section Geometric... Veux tu que nous en discutons ?
Hé ben... J'ai manqué à mon devoir... Je ne suis absolument plus motivé pour NL2, FVD et CW...
Sinon c'est possible d'appliquer le smooth de Fvd sur ta section en cochant le smooth puit mettant genre 0,5s. Ça va adoucir des entrées dans les sections qui roll mais va pas casser tout le layoutTwan a dit:Oui, ça tape a l'entrée et à la sortie, ça vient de l'import FVD, je ne peux pas le modifier :((((
@Jmy non c'est du full forces, l'à-coup vient de l'import FVD ça me fait ça dans certaines transitions, généralement j'y fais attention mais là il était trop tard :/