[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

Intamin Fan

Membre
3 Novembre 2011
926
0
27
Salut à tous je vais vous présenter quelques tracks déjà faits depuis quelques temps...

Voici une création que j'ai faite pour le concours NL (Lightwood Park):

The Haunted Village:

The Haunted Village

Mes autres créations viendront plus tard...
 
Ça c'est de la story line! Franchement bravo pour l'intro! Le coaster est bien fluide, c'est court mais bien pensé et original, j'attends d'autres créations avec impatience.  :wink:
 
The Haunted Village :

Très bon travail !

J'adore totalement ta storyline, elle est intéressante et un peu stressante a la fois, j'aime !
Pour le coaster, il est très smooth, bravo ! Mais il est quand même assez mou, pas de drop et aucun passage avec quelques G. Aussi, c'est très violent a l'entrée de ta partie Wild Mouse, et ensuite très moi et lent. Mais c'est dans le style de ton et coaster et j’adhère complètement !

Pour un premier coaster sur NoLimits, c'est du très bon boulot, j'attends de voir d'autres créations ! :wink:


Flash :

Un très bon coaster !

Il est bien fluide, sur ça il n'y a aucun problème.
Pour le coaster, le top hat a une forme trop «parfaite», enfin la montée avant le sommet est trop parallèle a la descente suivante, et le sommet fait trop «demi-cercle»... La suite de ton parcours est un petit peu trop étendu je trouve, le camelback est trop étendu lui par contre, et le virage entre les Brake Finaux et la gare est trop étendu aussi. Mais dans l'ensemble c'est du très correct, encore bravo !
 
Luka17 a dit:
Pour un premie coaster sur NoLimits, c'est du très bon boulot, j'attends de voir d'autres créations ! :wink:

Ce n'est pas mon premier coaster sinon tu aurais eu du Vekoma plein la figure  :wink:

Ma prochaine création est déja réalisée mais je ferai la vidéo plus tard...
J'ai nommé BLACK HELL:

scaled.php


scaled.php
 
Ne pouvant pas faire de vidéo correcte de Black Hell pour des raisons de qualité (trop d'objets 3ds qui font ramer la vidéo), je vous donne directement le track a télécharger ainsi que quelques images de l'officiel Black Hell:

scaled.php


scaled.php


scaled.php


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
je travaille en ce moment sur une de mes créations et je me demandais si ce support était réaliste ?

voici:

scaled.php
 
Intamin Fan a dit:
je travaille en ce moment sur une de mes créations et je me demandais si ce support était réaliste ?

voici:

scaled.php

Il me parait faiblard... Même avec un central plus épais...
Pourquoi ne pends tu pas exemple sur Millennium Force ?

7pi5000e9ksvmefs1it015.jpg
 
bah en fait j'avais plutot envie de faire mon support personnalisé et en plus, la structure dans le millenium force est vraiment trop grosse et dans mon track il n'y a pas besoin d'une énorme structure.

c'est aussi pour l'ésthétique que j'ai fait mon support et je trouve que celui de millenium force est trop "standard"
 
Je le trouve totalement irréaliste... La longueur des "bras" me choque par rapport à la position du pied central. Je verrai plus un truc dans le genre :

atp0990003qh77tjjv1rh0.jpg
 
j'essaye plutot de m'inspirer de cheetah hunt parce que le train attend a peu près la même vitesse dans l'hélix

images


bon c'est sur que dans cheetah hunt les bras sont moins long donc je vais essayer de bidouiller mon support...
 
Bonjour à tous, voici un parc prévu pour 2012, je vous laisse découvrir le reste:

scaled.php


scaled.php


suite...

scaled.php


1 ans plus tard...

scaled.php


Le parc ouvrira demain, en attendant, les dirigeant de Sun Valley ont préparé une longue pub:

Sun Valley.wmv
 
Le site Sun Valley.com existe /D

Bon sinon, pour ta création, manque de batiments, et quand il y en a poas assez de détails...
Tes attractions manquent d'interations, et d'integrations (:p)...
Y a un coté réaliste sympa...
Mais tes tracks sont pas assez smouth, et tes rochers trop répétitifs comme ta végétation :)
 
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intéractions au niveau des tracks mais l'exception c'est le Vekoma, fallait que je fasse un truc bien compact pour avoir de la place.

Au niveau des bâtiments, végétation, décors... je suis pas encore au point donc soyez gentil  :wink:  .Je vais essayer de télécharger d'autres packs...

Et pour le site Sun Valley.com, je n'en ai pas créer, c'était juste pour la vidéo  :-)

Donc voila, bah pour le smooth je sais pas trop quoi te dire vu qu'il n'y a qu'un Vekoma pour l'instant  :evil:
 
L'ouverture du parc a débuté et c'est un très bon chiffre puisque 600 personnes sont allés au parc dès son ouverture.

20166411.jpg


comme vous pouvez le voir, un nouveau parking sera nécéssaire puisque celui-là est déjà bondé...

44838706.jpg


Enfin le parc a prévu de construire des restaurants, quelques attractions pour enfants (1 ou 2) et un dark ride hyper thématisé (genre "i corsari" a Gardaland (pour ceux qui ne l'ont jamais fait, c'est tout simplement sublime)).