[NoLimits 2] Les créations de Jli7

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Et voilà, 2 petite heures a comprendre comment fonctionne l'ensemble du logiciel suivi de 2 petite heure pour faire un essais... et j'en suis plutot satisfait pour un début sur NL2  :-)

Je vous laisse avec la vidéo de cet essais sur une Dive machine !

http://youtu.be/FJdmhBCTajM
 
Effectivement, c'est un bon essai.
Par contre le lift qui tourne en haut c'est très bof, il faut que le virage soit légèrement en pente !
Ensuite il y a un lift spécial dive machine plutot que tes freins magnétique  :wink:
 
C'est déjà mieux que ce que moi j'arrive (pas) à faire.  :-P

Pour le lift du virage, effectivement c'est pas top. Mais Oblivion en a un, donc pourquoi pas. Seulement retire l'anti-roll back.  :-)
 
Très court, mais en tenant compte du faite que c'est un première essai, c'est très bien. C'est très fluide et il n'y a pas d'accoup.
Reste à voir ce que ça va donner avec des coasters plus grands  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Pour le lift du virage, effectivement c'est pas top. Mais Oblivion en a un, donc pourquoi pas. Seuelement retire l'anti-roll back.  :-)

J'ai déjà fait Oblivion les amis, c'est la seule Dive que j'ai fait jusqu'à présent donc j'ai pris ça comme référence  :roll:
A vrai dire je ne savais meme pas qu'il existait un autre type de motorisation en haut des dives  :-P
 
Jli7 a dit:
J'ai déjà fait Oblivion les amis, c'est la seule Dive que j'ai fait jusqu'à présent donc j'ai pris ça comme référence  :roll:
A vrai dire je ne savais meme pas qu'il existait un autre type de motorisation en haut des dives  :-P

C'est même pas de la motorisation, y'a juste un léger dénivelé et après roues de friction :)
 
Préparation pour le contest, coaster bouclé avec 792 metres de parcours !

Quelque chose de bien familial mais qui plait plait aussi aux enfants, un anubis sans inversion quoi  :-P

Axhv4O.jpg



Et le thème bien que simple plaira forcement à tout le monde, un peu noir et foufou... on aime tous ce dessin animé  :roll: