[NoLimits 2] Les créations de [JULIΣN]

25 Mai 2010
4 160
55
28
Grenoble
Salut à tous !!!
Après un long moment d'adaptation entre NL1 et NL2, voici ma première création.

Ce n'est pas vraiment réaliste, mais c'était surtout pour tester les tunnels, le terrain ect... Disons que je suis encore dans une phase d'apprentissage.
Bref, sans plus attendre:





(oui ça passe !)  :-D











 
Salut :) Au niveau des tunnels et du layout c'est classe je trouve ! :) Le truc dommage c'est que tu ais utilisé l'auto support donc sa met des supports de wooden et avec ce type de coaster , je pense que des supports métalliques serait plus appropriés. ^^
 
Coaster Galaxy a dit:
Salut :) Au niveau des tunnels et du layout c'est classe je trouve ! :) Le truc dommage c'est que tu ais utilisé l'auto support donc sa met des supports de wooden et avec ce type de coaster , je pense que des supports métalliques serait plus appropriés. ^^

Ah ah ! Non ne t'inquiète pas c'est fait exprès !!  :-D
En faite il s'agit d'un "concept" que j'avais imaginez sur NL1:
8118906661130210164704005.png


3981676661130210163142002.png


Un wooden spinning !

Pour rappel, voici la base du concept, sur NL1
https://www.youtube.com/watch?v=CAA_-obxe_I
 
Originale l'idée d'un wooden spinning^^ Sinon c'est bien fait.
 
Nouvelle créa !

Encore une fois, inspiré de deux choses, un de mes anciens coaster NL1, et Xcelerator !
Le concept de base était simple, prendre la puissance de Xcelerator et l'adapter à un layout un peu plus complet. Même si au final le coaster reste vraiment court, pour que la puissance soit tout le temps présente et qu'à la fin on se dise "oh putain de ça race !".










 
Rem10 a dit:
Les photos sont prometteuses, hate de voir une petite onride^^

Hum... Si seulement...  :-D
J'ai un énorme problème avec les vidéo de NL2. La qualité est tout à fait... Comment dire...? Nul à chier? Ouais c'est le mot je pense. Et j'ai essayé de télécharger un logiciel de capture vidéo, mais ça rame violent. Conséquence = Un GIF serait plus fluide.
 
Un peu d'anti aliasing et un changement de la texture de sol avec modif de hauteur par ci par là,  mettraient beaucoup plus ton ride en valeur  :-)
Sinon moi j suis sur Laptop et la vidéo native NL2 est pas si dégueu que ca, bon après j'ai pas encore franchi le cap de la version pro car je n'y trouve pas d'intérêt pour le moment
 
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, et pour cause: NL2 ne fonctionne plus !  :nrv:  :nrv:

Du coup je me suis rabattu sur le 1, et voilà quelques photos de l'éditeur :








Vous l'aurez sans doute compris, un bon gros RMC en vu  :mrgreen: