[NoLimits 2] Les créations de Marpal3

J'avais du temps a tuer: https://www.youtube.com/watch?v=BpeYtx9s-7s&feature=youtu.be

Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez encore une fois. ^^

J'ai changé le type du manège et refait le layout d'une de mes ancienne création, avec un ton un peu excentrique quand même mais j'ai tenté de soigner l'ensemble.
Et ça a donné Tree Power  :wink:
 
Aurkawl01 a dit:
Les freins sont pas droit!!
Sinon ils font peur tes inversions avec peu de supports.
Après je sais pas quoi dire, mais tu peux encore l'améliorer  :mrgreen:
Merci pour les conseils, je vais retravailler tout ça, après faudra aussi mettre selon le commentaire sur ma vidéo, une "quick wait", reste à savoir ce que c'est.  :lol:

Après vu les avis, mon manège est pas terrible, je vais faire les changements mais le layout en lui même est bon ?
 
Marpal3 a dit:
Merci pour les conseils, je vais retravailler tout ça, après faudra aussi mettre selon le commentaire sur ma vidéo, une "quick wait", reste à savoir ce que c'est.  :lol:

Après vu les avis, mon manège est pas terrible, je vais faire les changements mais le layout en lui même est bon ?

Si on excepte quelques bankings assez catastrophiques (gardes toujours un œil sur la courbe des G's latéraux quand tu construis ton coaster), ouais le layout est pas mal ! La vitesse est là tout du long, ça manque peut être juste de quelques changements de directions ou autres trucs un peu punchy.
 
Je l'ai trouvé bien sympa ce coaster, comme dit ci-dessus quelques trucs à arranger mais la vitesse est là avec un bon layout!
Par rapport au commentaire sur youtube de quick wait, en gros cette personne insinuait que même avec une longue queue l'attente serait courte parce que ton train comporte beaucoup de wagons. :-D
 
https://www.youtube.com/watch?v=NvykENQJzcY

Ayé j'ai enlevé les freins pas droits, j'ai mis un switch pour la maintenance de wagon, et changé à peine la vitesse afin de rendre les G latéraux plus tolérable pour l'homme.
J'ai ajouté des supports aussi à certains endroits pour rendre l'ensemble plus stable.