[NoLimits 2] Les créations de Meletou1

Il y à un endroit où ce n'est pas réaliste,lors des croisement de rails et si il y a des voitures il y aurait plus d'accidents avec les poteaux et la hauteur aussi pour les camions.
Je suis un peu mauvaise langue c'est une bonne idée tout de même(mais je suis pas sûr de le prendre tout les jours avec les looping :-D).
 
Salut,

Ton coaster est pas mal, y'a de l'idée mais mais mais... Il y a des choses que tu aurais pu améliorer qui sont plus importantes que les objets 3d :

-Certains bankings partent vers l'extérieur

-Le coaster est long, c'est bien ça, mais il ne se passe pas grand chose ce qui fait que ça devient ennuyant à un moment(après si t'as vraiment voulu faire un genre de tram suspendu, why not), par contre si tu as vraiment voulu faire un coaster, améliore déjà certains virages, et active la fonction Suspended via un trigger pour que ça ne soit pas la fête aux G latéraux..  :wink:

-Le lift pas droit
-Le sommet du lift trop pointu
-Les rails qui se croisent

Voilà ça c'est ce qui m'as sauté aux yeux directement déjà dans ta version beta ;) Ce que je viens de te citer comme soucis sont des choses qui se font en quelques minutes, à mon avis tu en as pour à peine 15 voir 25minutes au grand max  :-)

Aussi, la "map" avec la ville tu l'as téléchargée ou tu l'as faite toi-même? Elle m'intéresse assez..  :-P
 
No-limits : a mon avis il vaut mieux prendre ce coaster comme un moyen de transport et non comme un coaster  :wink:
 
J’allais le dire, je ne pense pas que le but rechercher était de faire un Coaster réaliste. Il le dit au début en plus « On devrait réaliser les moyens de transport dans une grande ville comme ceci... ». :mrgreen:
 
C'est bien ce que je pensais  :-D

Enfin je pense qu'améliorer le sommet du lift et les virages qui partent en extérieur pourrait faire un peu mieux même si le but recherché n'est pas un coaster réaliste  :-)
 
En faite si il faut le prendre comme un moyen de transport, il faut juste que tu change les croisement(ou que tu rajoute un petit bâtiment pour fair comme si c'était normal avec de faux mécanisme qui change les sections) et que tu surélève ton layout car si des camions passe.... (par contre je n'arrive pas à voir le lift qui n'est pas droit,il l'est pour moi). Mais tu part sur une bonne idée.
 
Salut Yoyo le passionnée de montagne russe, on trouve le script dans le répertoire principal Nolimits2 et sous répertoire scene objets...clearance envelope.

Je vais voir si je fais un tuto ...

Car je viens de recevoir une nouvelle fantastique on peut télécharger le nouveau moteur Unreal Engine 4, je vais de nouveau revenir à mes 1er amours ... pour la création d'un nouveau jeu comme je l'ai fait par le passé avec Udk version 3, c'est un jeu pour ipad qui s'appel FUTUR2222 et qui est gratuit.

A bientôt :-D

http://www.passion3d.com/



Meletou1
 
:-D :mrgreen:
Va falloir que je m’intéresse sérieusement à ces moteurs... (mais qu'est ce que j'aime pas le code ...  :-() )
Si j'ai bien compris, tu as fait un jeu qui s’appelle FUTUR2222 et qui tourne sur Ipad (pas Anrdoïd ?). Est-il
sur le Imachinenligne  ? (j'ai rien de mac :-( )
   

 
Petit PS pour dire qu'entre temps j'ai regardé la vidéo Unreal Engine 4 et c'est comme si j'avais reçu un énorme coup sur la tête. Tout mes fondamentaux volent en éclats. C'est ça que je veux faire !!! Aie, quand je vais la montrer à Yoyo (oui moi c'est Dawa, qui s'est auto-censuré il y a bien longtemps sur ce forum) ...  :wink: