[Nolimits 2] Les créations d'iCoaster44

iCoaster44

Membre
2 Septembre 2015
21
0
Salut! Je suis nouveau sur CW mais j'ai de l'expérience sur NL2. J'ai décidé de recréer BTM de DLRP.  :-)
Quelques screenshots:

Vue de la station:


Vue du lift A:


Vue du splashdown:


Comme le train MK-900 M n'est pas du tout le même que celui de BTM, je le recrée aussi:  :-P
La loco:


 
C'est très beau. Félicitations

iCoaster44, je t'invite à aller te présenter dans la section " Les Membres".

 
Le layout semble très bien reproduit, mais les couleurs du track j'espère que c'est du provisoire !  :-P

Ton train est bourré de détails, il est réellement magnifique, vraiment félicitations !
 
Toto14 a dit:
Le layout semble très bien reproduit, mais les couleurs du track j'espère que c'est du provisoire !  :-P

Ton train est bourré de détails, il est réellement magnifique, vraiment félicitations !

En fait, tout le track est provisoire  :-P je compte faire un track custom sous Blender pour avoir des traverses et des crossties comme dans le vrai ride (et aussi faire des freins et LIMs customs). Le train est même un peu trop détaillé donc je vais ajouté des LODs et du clipping parce que je pense pas qu'on pourra voir les écrous sur la loco à 50 mètres  :-P
J'ai bientôt terminé les bogies qui serviront pour tous le train. (Le modèle ne sera pas définitif, il sera amené à changer parce que j'ai pas assez de références).

Christophe63 a dit:
Joli train :) j'avais vu il y a quelques temps sur NL exchange (le forum) je crois.

Oui, je poste aussi sur NLE.
Bon quelques screens pour ceux qui ne sont pas sur NLE:



Donc les 5 voies de stagging pour les trains  :-)

 
La montagne je pense que ce sera modélisé aussi et puis ça sera plus simple avec la spline exporté et la théma qui sera acrochée à la montagne.

Voici les bogies (ou wheel assembly) pour le train:

 
Wow !!!
Le résultat est assez bluffant, après l'essentiel c'est que ça plaise a iCoaster44, mais niveau qualité ça laisserais bouche bée pas mal de monde  ^_^
 
Toto14 a dit:
C'est une belle modélisation ! et les FPS dans tout ça ?

En polygones je suis à 60k pour la loco en WIP mais parce qu'elle est est beaucoup plus détaillée que les voitures. J'ai aussi vu que quand on texturait toutes les faces d'un modèle on pouvait limiter les baisses de framerate en jeu.
 
Excellent boulot, c'est superbe. Si tu parviens à aller au bout de ton projet, il est sûr que tu vas laisser une grosse empreinte dans l’histoire de NLC. Pour l'instant tu pars bien, mais j'attends de voir comment tu vas nous faire la montagne.
 
je vais etre chiant, mais physiquement ton boggie est incorrect... en effet, le pièce métallique qui tient la roue basse du boggie (celle sous le rail) n'est pas correct. si on suivait la physique, la partie qui relie cette piece au reste du boggie est beaucoup trop fine, et elle casserais suite au G. un moyen de remédier a ça en épaississant cette partie ou en y ajoutant un gousset (pièce métallique de forme triangulaire qui fais un soutient sur l'angle du boggie et du support de roue). voila sinon très bon travail ! presser de voir la suite !
 
La partie de l'upstop wheel est effectivement incorrect car je n'ai pas de plans ou de photos la montrant. Ce sont mes premiers modèles Sketchup aussi. Et je prévois d'aller à DLRP pour prendre plus de photos des bogies etc..
 
Mise à jour de Big Thunder Mountain:

J'ai refais le layout de BTM mais je dois encore inclure quelques retouches à partir de mesures prises sur le ride (donc pas avant décembre :-P )




Vue de Phantom Manor


Lift C
-----------------------------------------

Je re-modélise le train sous Blender pour avoir un meilleur support IG (UV mapping et LOD)



Et un on-ride en vue arrière :wink:
https://youtu.be/A5wf56nwFXc
 
Ce topic mérite plus d'attention ! Ton travail est incroyable, c'est rare un projet avec une longévité aussi longue (et ce n'est que le début ^_^) !

La reverse POV avec le son d'origine est géniale, on s'y croirait ! (C'est d'autant mieux que la vraie attraction est fermée pour le moment...) :mrgreen: