[NoLimits 2] Ma création Oziris B&M

kanabise

Membre
3 Mars 2016
7
0
Bonjour a tous :-)

L6QaGO.png

Aujourd’hui je vous partage ma création de Oziris sur Nolimits2 de chez B&M avec la thématique à 8 millions €  ^_^
J'ai essayer de coller le plus-possible a l'original mais il y à surement des petits défaut au niveau du parcours, je vous laisse peaufiné tout ça !
2tWKSv.jpg
Avant se projet, je n'avais jamais encore touché à 3dsmax... et je me suis lancer dans un peu gros j'avoue ^^ je préféré m’arrêter la car malheureusement le support nolimits à c'est limite aussi haha 

voilà il manque plus que le texturecar à réaliser et 2/3 détails à réglés !!
2tWKSv.jpg
  • Hauteur : ~40metres
  • Vitesse : ~90 kilometre heure
  • Temps :~2 minutes de voyage
  • Elements: Chain Lift Hill - Dive Loop- Loop - Immelmann - 2xZero-G Roll
2tWKSv.jpg
La Station de Départ avec lumière fonctionnel !

RSWTVG.jpg


Sortie du tunnel :

vzt0id.jpg


Salle des Commandes:

kICjHy.jpg


TpnSnh.png

Entrée Vip fils attente :

a0Vxa7.jpg


Entrée du tunnel :

jixN5F.jpg


Vue Général : Et là... une grande allée avec plein d'statues, qu'on appellera la grande allée avec plein d'statues !

ZXEg1S.jpg


Attachez vos ceintures prés pour le décollage !!!  :lol:

DmvhQn.png

voila le lien de téléchargement google Drive disponible aussi sur nolimits-exchange  :mrgreen:

https://drive.google.com/file/d/0B0mfTjBMrcjUN2tIcHVHZm0wYVU/view?usp=sharing
http://nolimits-exchange.com/coaster/oziris-bm-coaster-parc-asterix/9802

Merci et n'oubliez pas de me tenir au courant de vos impression très amicalement un gaulois a Montréal.

4DtDrY.png
PS: Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
 
Bon j'ai testé, il y a du bon et du moins bon.

Le flat spin c'est transformer en zéro g roll. :-D
Le train fait un rollback dans l'helix.
Le lift n'est pas droit.
les bankings sont aussi pas mal foireux.

Mais la théma est plutôt bien réalisé.
Il y a pas mal de chose à revoir au niveau du track. :mrgreen:
 
Merci pour la réponse thomas j'avais trouvé un plans du track sur internet tu pourrais m’indiquer dessus mes erreurs sur le parcourt, 
jQRO3y.png

 
Il n'y a pas d'erreur sur ce plan, c'est juste la vue de dessus qui a dû te faire croire que le flat spin était un zéro g roll.
Le "flap spin" d'Osiris est assez étrange, ça donne ça:



Après pour le reste c'est surtout un problème au niveau des inversions, dans l'immelmann et le dive loop le train ne se retourne pas complètement.
 
kanabise a dit:
et je me suis lancer dans un peu gros j'avoue ^^ je préféré m’arrêter la car malheureusement le support nolimits à c'est limite aussi haha 

Hello. Un petit attention a l'orthographe, ça pique les yeux...  :wink:
Quel support nolimit ?  :-D
Je vais rien dire sur ton layout, je n'ai pas mon diplôme mais je me rappelle d'un Oziris bien plus doux.
Pour la théma tu devrais alléger tout ça, 16M pour un objet c'est lourd et ça fait bien chuter ton fps.
Utilise des *.png seulement pour des transparences, sinon c'est du *.jpg de faible poids.
Ajoutes des textures sur tout tes matériaux, ça rend mieux et ça ajoute de la profondeur.

T'as fais un super travail de modélisation, il te faut faire le même avec le texturing car en 'en arrêtant là' tu me donnes l'impression d'un travail pas terminé...  :-(
 
oki merci je vais corriger ça pour les erreurs sur le flat spine et les problèmes de roll sur tracks

merci yoyo pour ton message ouais je vais essayer de faire attention à mon orthographe, nolimits 2 au fait pour le coaster.

pour le texturecar j'avoue j'ai bataillé entre photoshop et nolimits 2, mais elle s'applique n'importe comment je comprend pas... 
 
Salut, je ne sais pas si vous êtes encore actif sur ce site, mais je n'arrive pas a télécharger l'attraction, si tu pouvais envoyer un nouveau lien ca serait cool =) @kanabise
 
Bonjour a vous, oui il y a quelque année que je n'est pas remis les pieds dans le jeux
malheureusement j'avais mis exprès le fichier sur Nolimitsexhange pour éviter qu'il part aux oubliettes, mais je crois que c'est chose fait  :oops:
 
nan j'ai plus le fichier de mon coté j'ai du le supprimer avec le temps? qu'elle est ta question a propos des status de l'entrée ?
 
J'aimerai les reproduire en 3D pour les ajoutées a mon projet d'Oziris, mais je ne les trouves nul part ! =S
 
Bonjour,
j'ai simplement télécharger des modèles de status égyptienne gratuite et j'ai mis une texture de pierre dessus

bon courage a toi :)
 
kanabise a dit:
Vivement le prochain Nolimits avec un moteur de rendu digne de 2021 :)

Je pense que tu peux attendre encore longtemps, car les développer de NL2 ne s'en occupe que très peux. De base Nolimits, c'était un passe-temps pour eu. Là cela fait plus de 1 an que le jeu n'a pas connu de mise à jour. Donc je pense que Nolimits 3 ne verra jamais le jour, car en plus de ne pas avoir le temps les développeurs on pas l'air de vouloir continué le jeu.  :cry:

La plupart des outils que l'on a dans le jeu viennent de la communauté qui fait quasiment tout a la place des développeurs.