Nolimits et ses logiciels annexes sous Ubuntu ( Linux ) NEED HELP PLEASE !

jmy2905

Membre
6 Juin 2006
1 405
0
41
Meuse
Hey guys !

Comme vous le devinez, ce message s'adresse aux utilisateurs de Linux...

J'ai installé NL avec Wine et qui fonctionne très bien sauf qu'au moment où je lance le simulateur, un message d'erreur apparait...
Error while setting Display Mode : Can't switch to 800*600*32, please set mode manually!

Comment puis-je accéder aux settings si je ne peux pas l'ouvrir !

Et enfin, j'aimerai utilisé un logiciel annexe à NL... Newton²  :roll: Mais je n'arrive pas à le démarrer même en allant dans les propriétés, dans l'onglet permissions en cochant "Exécution"...

Un grand merci d'avance pour votre lumière !  :mrgreen:


 
Va dans ton répertoire Nolimits et tu trouveras un fichier log.txt, ouvre-le.

En dessous de toutes les lignes "Suitable mode found" et "Non-suitable mode found", tu as normalement ceci :

current mode: 800*600*32
find best mode for 800*600*32...
findDisplayMode: 16 modes
found: 800*600*32
Entering mainLoop...
startupSystem...
current mode: 800*600*32


Tu peux essayer de changer 800*600*32 en autre chose (regarde parmi les "Suitable mode found").

Quant à Newton, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas Ubuntu et je ne connais pas trop Wine. La solution la plus simple serait encore la machine virtuelle...
 
Merci Romain pour ton aide sur MSN !  :mrgreen:
Mais comme tu le sais, j’ai toujours le même problème, même en changeant la résolution.

Tu me parlais d'un programme de virtualisation... Mais Wine n'en fait pas parti?  :?
 
Gary roach prod a dit:
Je t'avait envoyer un MP avec une solution très longue.

Ah! Euh.. Excuse moi Gary... Je n'ai pas eu de notification, ni reçu de MP... Je viens de consulter la messagerie mais...  :?