NoLimits Fairground, Virtual Rides...

jmy2905

Membre
6 Juin 2006
1 405
0
41
Meuse
Ne pouvant pas créer ce sujet dans le topic jeux vidéo, je me permet de le placer là.

Sur le forum, il y a peut être aussi de membres qui "rêvent" de faire fonctionner un métier (manège de foire).

Possédant les NoLimits Fairground et toujours en attente d'acquérir le fameux Virtual Rides, qui à mon avis ne sortira jamais, avec au moins 2 ans de retard  :nrv: .
Et pour ceux qui sont dans le même cas, surfant sur le web, j'ai trouvé un lien pour accéder aux sensations fortes  :-D
http://urs.explorer-world.de/downloads.html

Totalement gratuit, ce site propose une bonne dizaine de rides et de très bonne qualité  :mrgreen:

Voili voulou... bon ride  :wink:
 
  En règle générale, c'est A pour augmenter la vitesse du plateau, Q pour la réduire, Z pour les rotations secondaires comme les croix d'un Break Dance, par exemple, et S pour ralentir celles-ci. Après, SPACE pour le stroboscope, et en général les &, é, ", ', (, -, è, _ ,ç, à pour les projos.
  Ce ne sont là que les bases. Tu as d'autres touches utiles à connaître, comme la machine à fumée, le verrouillage des nacelles, le changement de vue, l'onride, les POM, etc...
Après, ça varie souvent à peu de choses près, faut tatonner !  :wink:
 
Moi ce qui me bloque parfois c'est tout simplement que je ne trouve pas le bouton pour baisser le plateau et les harnais. Sans ça l'attraction ne peut pas démarrer. Comme pour le Phoenix, il reste immobile...
 
  Il me semble que les harnais, c'est ENTRéE, en tout cas, ça l'est pour le Flipper, l'Airwolf, le Shaker Dance, etc...
Et pour le Flipper, par exemple, la montée du plateau est Z (puisqu'il n'y a aucune rotation secondaire), et la descente, c'est S.
Notez que sur certains métiers, la rotation se fait dans les deux sens !  :-)
 
Quand je parle du plateau, c'est celui qui permet aux gens de monter. Il doit obligatoirement s'abaisser pour que le tour puisse démarrer.

Oui j'ai vu que certains métiers c'est 'Entrée' et '+' pour les harnais.  :wink:

Enfin bref, elles sont bien sympas ces simulations !
 
Il suffit de chercher sur Google un clavier qwerty et de l'imprimer puis de faire le comparatif... :wink:
Il y a aussi les fichiers readme... Avec les rides...
 
jmy2905 a dit:
Ne pouvant pas créer ce sujet dans le topic jeux vidéo, je me permet de le placer là.

Mais pourquoi ?  :?
Ca aurait été avec plaisir même d'avoir ce topic dans la section des JV  :cry:

Et oui , si on part dans ce sens , il faudrait aussi placer tous les topic concernant rct dans la file d'attente car rct est aussi remplit de flat-rides :-(
 
jli7 a dit:
Mais pourquoi ?  :?
Ca aurait été avec plaisir même d'avoir ce topic dans la section des JV  :cry:

Et oui , si on part dans ce sens , il faudrait aussi placer tous les topic concernant rct dans la file d'attente car rct est aussi remplit de flat-rides :-(

le salon s'appelle "le monde des coasters"... Donc, pour moi, des thrill rides ou flat rides ne font pas parti des coasters. Mais certains me diront qu'il y a des coasters dans le monde forain.  :roll:
 
Un bon déterrage ne fait pas de mal !

Le fameux simulateur Virtual Rides de Deadly Electronics n'est toujours pas sorti  :dry:.
Ils y a 2 updates payantes mais toujours pas de date de sortie prévue...

Pour les intéressés c'est par là: http://www.virtual-rides.com/

Il y a une vidéo pour Flying Circus et X Force  :lol:

Enjoy !