[NoLimits] IcE MounTain

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
30
Paris
positionhold.blogspot.com
Nouveau coaster terminé ! C'est un mine train de Vekoma sans locomotive ! Chaque train a deux wagons de six passagers, il y a 4 trains, mais il peut y avoir jusqu'à 5 trains (voir 6 avec le lift) !
Je précise, c'est le premier coaster que je décors avec du terrain est des arbres !


Bon maintenant fini le bla-bla ! Place au screen :










 
Ton track aurait été pas mal si tu avait pris un autre type de coaster car la ca ne ressemble pas du tout a un mine train.
 
C'est pas vraiment un mine train :wink: Je me suis mal expliqué... Je voulais dire que j'avait utiliser le type sur NL "Vekoma Mine Train" !

Je suis d'accord que c'est pas un mine train :-P Mais une sorte d'indy comme la dit coaster59. Avec des trains composé de deux wagons :lol:



PS: Ce track j'ai du le faire en une soirée ! Il m'a pris 2 heures environs à faire le tracé, et puis au moins 3 ou 4 heures pour le terrain et les arbres :lol:



RE PS: La save arrive bientôt :rire:
 
nintendo-ouf a dit:
C'est pas vraiment un mine train :wink: Je me suis mal expliqué... Je voulais dire que j'avait utiliser le type sur NL "Vekoma Mine Train" !

Je suis d'accord que c'est pas un mine train :-P Mais une sorte d'indy comme la dit coaster59. Avec des trains composé de deux wagons :lol:



PS: Ce track j'ai du le faire en une soirée ! Il m'a pris 2 heures environs à faire le tracé, et puis au moins 3 ou 4 heures pour le terrain et les arbres :lol:



RE PS: La save arrive bientôt :rire:

Euuuhhh indy ouai même ptêt expedition geforce la  :-D comme les virage et la mega drop et tout ^^ , c'est vrai que ça fait pas trop mine train .
Sinon c'est sur que c'est assez bien réalisé  :wink: