[NoLimits] Les créations de Gabifou

Mon dieu ^^
Ça c'est du coaster !

Si je peut te donner un conseil , tu devrais commencer par faire de tous petits coasters , fait de jolie supports réalistes , aide toi de plusieurs photos si il faut pour t'en inspiré !

Mais évite les Strato Coaster pour débuté ! :lol:

Bonne chance pour la suite !
 
Ah bah voilà un ambitieux !  :-D
Evite les launch de 2km et des loops de 80m de haut...
Pour la vidéo...  :secret:

Sérieusement, ne te lance pas dans des projets de cette envergure. Comme il a été dit juste au dessus... Prend exemple sur des coasters réalistes. Au pire, fait un mega coaster B&M. Je sais au début, on est tous un peu trop ambitieux et cela ne donne rien de bon.

Pourquoi ta vidéo lague à ce point ?

En espérant ne pas t'avoir blesser...  :wink:
 
Merci pour vos avis et pour vos conseils j'essaierais de faire mieux la prochaine fois

Si ma vidéo lague a ce point c'est parce que je n'avais pas utiliser la capture de video de nolimits
 
yoyo212 a dit:
Manque plus que les bâtiments, la gouille, etc  :lol:
Je ne sais pas manipuler un logiciel 3d  :-(

edit: j'ai changer la couleur des supports et rajouter la voie de garage( oui je sais ya un support qui rentre dans la voie de garage ) et amelioreé mon zéro g roll parce que il était bizarre.. :
606396oziris.png
 
Prend une photo d'Oziris et utilise la pipette dans un éditeur d'image (Paint, Photofiltre...), puis recopie le code couleur dans NoLimits.  :wink:
 
bandit a dit:
Essaye plutôt dans les nuances de beige !
Pas dans le jaune !
ok je vais essayer ;)

KingRCT3 a dit:
Prend une photo d'Oziris et utilise la pipette dans un éditeur d'image (Paint, Photofiltre...), puis recopie le code couleur dans NoLimits.  :wink:
Dejà fais mais avc la pipette ça me met  du gris  :-o

edit : ça le fait ? :
viewer.php