[NoLimits] Les créations de Rider71

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut tout le monde, je poste en exclu totale mon premier track NL !

Voici quelques Stats:

Type: Floorless Coaster
Constructeur: SamRide
Longueur: 578 m
Hauteur : 30 m
Inversion: 2 (Loop, Dive Loop)
Statue: A vendre ! (lol)

Voila le ride vous pouvez le télécharger !

http://rapidshare.com/files/161322590/TrackMonster.nltrack.html

Voila une photo du coaster pour ceux qui n'ont pas NL !

img.php


Dites ce que vous en pensez, j'attends vos commantaires !

Ou sinon deuxiéme projet plus difficile ! un wooden Coaster avec train PTC.

Pour l'instant on sait que la hauteur sera de 40 m
 
Pour un premier track, c'est pas mal... mais il y quelques incohérences avec la réalité.

La plus frappante c'est au niveau des freins en fin de parcours. Cette partie du track doit être horizontale ou en descente pour des raisons évidentes de sécurité. Imagine Kinda Ka avec des freins à l'entrée du camel back :idiot: Et doit être linéaire.
Pourquoi utilises tu un LIM à la base du lift :-o , des roues de fictions seraient plus à approprier.

Au niveau de la maîtrise des G latéraux, c'est pas tout à fait ça... le virage en sortie de ton dive loop, n'est pas assez incliné. J'ai relever jusqu'à 3.5G lat :ouf:
Il aurait fallu l'incliner à 120° pour réduire considérablement les G latéraux. Je l'ai modifié et il n'y plus que 0.8g max.

Pour améliorer ton track, tu peux utiliser aussi la fonction "smooth", tu sélectionnes la ou les portions de voies et tu presses Ctrl + G.

Voilà... mais c'est en bonne voie. Courage :wink:
 
Salut oui c'est vrai après l'avoir tester j'ai remarqué qu'il était quelque peut violent lol !

Alors j'ai du incliner qu'à 90° et sa passe génial !
Et j'ai mis à l'horizontale le frein de freins de parcours !

Mais pourrais tu m'expliquer les raisons, pour les freins s'il te plait !
 
Bah si le coaster freine trop, il passe pas la côte et se retrouve pris en bas.
 
Y a des soucis d'inclinaison dans les virages surtout dans la first drop ( -1.5 G lat)... et sur le S turn qui arrache un peu trop à mon gout ( -1.7 G lat - très inconfortable )
Sinon bon débit mais trop lent au niveau de la pré-drop... voilà  :wink:
 
Vraiment sympa ce SharkAttack ! Le circuit est un peu bizarre mais c'est plutôt amusant ! Par contre, pense à mettre des freins droits, je fais cette erreur aussi !  :-D
 
Rider, je suis content pour toi que tu te sois mis a NL. En revanche, peux tu aussi te mettre à l'orthographe et corriger le titre de ton topic. C'est sans doute une faute d'inattention mais elle est énorme.
Par avance merci.
 
Salut ! me revoici !

Voila un premier track

Il se nomme Invitro (on rigole pas)

http://rapidshare.com/files/181677578/Invitro.nltrack.html

Puis vient Orange Coaster

http://rapidshare.com/files/181677944/OrangeCoaster.nltrack.html

et enfin Speed, alors lui il à jamais été finit mais il possède un élément sympa mais beaucoup trop intense alors si vous pouviez m'aidez !

http://rapidshare.com/files/181678186/Speed.nltrack.html

Voila j'attends vos commentaires !!!

Edit voila un nouveau coaster

Alors accrochez vous un monstre de vitesse !

Hauteur: 80m*
Longueur: 1570 m*
Nb de train: 3*

Vous allez être décoiffé !
Les rail son noir et les poteaux argent et les trains vert fluo le coaster peut être thématiser course de voiture ! genre Need For Speed...

Voila la bête !!!

http://rapidshare.com/files/181709137/NFS.nltrack.html






*H: 17m, L: 315m lol !!!
 
J'avoue que Speed n'est pas mal du tout !  :mrgreen:

rider71 a dit:
Par contre comment c'est bien un bretzel loop que j'ai fait ?

C'est pas vraiment un Pretzel Loop (de plus, venant de de Intamin on appelle ça un Norvegian Loop > Speed Monter > Tusenfryd > Norvège) car le principe du Norvegian Loop, est de se renverser 2fois, sans mettre la tête en bas, or là, c'est un peu raté...

Mais on peut dire que c'est un Twist'n'Dive suivit d'un Immelmann... :wink:
 
CHICKEN....:
che pas si c'est pour le sien (l'original) ou pour ma version du sien que tu critique ? mais si jamais c'est pour la mienne dis toi juste que j'ai du  quand même changer pas mal de chose sur le SPEED de Rider71 .Donc comme je voulais pas rester toute l'apres midi sur son track (que j'ai eu un peu de mal a modifié par-ce-que yave du boulot ) j'ai pas trop passer de temp sur ce qui ressemble a un Norvegian Loop (la preuve les 5.2 G qui sont toujours present dedans )

VYLIO13...:
pour la premiere ou la 2eme version  ????????????
 
J'avoue, que c'est plutôt original un track sur Funky Cops  :mrgreen:
Cependant, y a quelques ptit' défauts facile à corriger sur ton track:
-Il y a beaucoups d'accoups latéraux
-Aprés les midbrakes le train entame la série de virages trop vite, en conséquent tu as des G latéraux trop élevé

Aprés, je vais essayer de le modifier pour qu'il soit un peu plus correct, mais sa reste trés bon.
Un dernier point, ton track est un Spinning Maurher, donc le principe est de tourner, je sais pas si il s'agit des éléments ou autre, mais le wagon ne tourne vraiment pas beaucoup ou du moin, assezz pour être bien fun.

Mais c'est vraiment un bon track, les couleurs sont exelentes, sa fait un peu penser au ride Vekoma sur les Razmocket  :-)

jli7 a dit:
CHICKEN....:
che pas si c'est pour le sien (l'original) ou pour ma version du sien que tu critique ? mais si jamais c'est pour la mienne dis toi juste que j'ai du  quand même changer pas mal de chose sur le SPEED de Rider71 .Donc comme je voulais pas rester toute l'apres midi sur son track (que j'ai eu un peu de mal a modifié par-ce-que yave du boulot ) j'ai pas trop passer de temp sur ce qui ressemble a un Norvegian Loop (la preuve les 5.2 G qui sont toujours present dedans )

Excuse moi, j'avais pas vu que tu m'avais répondu; oui, quand je parlais du Norwegian Loop, je parlais du track d'origine. Et je crois que le principe de NL est de laisser cours à son imagination, donc je sais qu'il a essayé de reproduire un Norwegian Loop, sa y ressemble pas vraiment, ai-je dis quelque chose de péjoratif sur çà ? Non, pourquoi ? tout simplement parce qu'il a en gros créer un nouveau élément. :wink:

FIN du HS. :mrgreen: