[Nolimits] Les Tracks NL de Val515 !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Salut à tous,

J'ai enfin décider de poster un track NL que je viens de réaliser aujourd'hui ; voilà c'est un X-Car Maurer, ce n'est pas un super track je vous préviens ( il y a un tout petit peu de rouge, et quelques petits problèmes de supports...), mais vu que je débute à NL, je suis plutôt content de moi ! Il possède un Launch et trois inversions.

Je vous présente Military :

clip_image002228.jpg

clip_image0021f9.jpg

clip_image002eab.jpg

clip_image002ab6.jpg

clip_image00231f.jpg


Et le track disponible à ce lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=03EBR59E

Voilà voilà, surtout n'hésitez pas à donner vos avis, même si mon coaster ne vous paraît pas bien ; SVP !

:mrgreen:
 
Pas mal du tout pour un début...Les pointes dans le rouge , on est tous passé par là ...(du moins je crois) , sinon t'as réussi apparement à sauvegarder le style des X-Car , un peu sinueux , inversions souples...[quote

:mrgreen:


clip_image002ab6.jpg


A part cet élément , je sais pas si c'est la foto qui fait ça , on a l'impression qu'il se tape un virage vers l'extérieur...En tout cas , sa doit être assez méchant quand même
 
Bon ben comme tout 1er track sur NL y'a pas mal d'erreurs que petit à petit tu vas comprendre et corriger en faisant de nouvelles experiences.

Juste quelques conseils:

-pour suprimer quelques à-coups au niveau de l'inclinaison du rail: en haut à droite de l'écran y'a des options qui aparaissent lorsque tu sélectionne un vertex (boule bleue), cliques sur "con roll" ça va permettre de faire des rotations du rail sans à coups tu vas voir.

-A plusieurs reprises j'ai eu l'impression que tu plaçais tes vertex un peu au pif: utilises le quadrillage ça aide beaucoup et ça apporte un semblant de logique dans ton layout.

-Sois bien attentif au Gs, ils te dictent ce que tu dois faire. Tu comprendras petit à petit qu'il faut faire beaucoup de tests pour comprendre ce qu'il faut faire pour avoir des Gs correctes dnas certains passages.

Je pense que pour le moment ça suffira, de toute manière c'est en faisant des experiences qu'ont arrivent à comprendre comment bien faire :wink: