[NoLimits] MultiLaunch Strata Coaster - Mack Rides

hyrog

Membre
16 Septembre 2017
17
0
C'est fluide et pleins de camel back donc c'est plutôt une belle création. Le seul truc étrange c'est un strata coaster Mack, je sais qu'ils font des trucs de plus en plus audacieux (en Chine par exemple) mais il y a de la amrge avant qu'ils sortent un Strata je pense...

PAr contre l'idée de faire un layout sur un Strata est bonne, on n'en a toujours pas vu. La raison principale est surement le petit défaut de ton coaster (les grandes lignes droites) car on ne peut pas touner sans avoir tout de suite des masses de Gs où il faut une surface énorme (que peu de parcs ont) pour faire ça.
 
Moi j'ai quand même une question : ils sont où les G's ? XD Tu te grilles en montrant le petit panneau des G, on constate l'absence d'airtime sur tes bosses... et la faiblesse des virages. Tu aurais pu ajouter quelques bunny hops sur tes lignes droites, aussi !

Autre élément que tu auras à travailler : les supports. Là ton top hat ne tient pas, le supports sont trop fins. Regarde les impressionnantes structures de Kingda Ka, TTD ou même Red Force...

Petite question : as-tu bien pensé à cocher la case "heartline of current coaster" dans les paramètres de ta création ?

L'idée de l'out&back stratacoaster est originale, sinon :mrgreen: :wink: keep up the good work !
 
Merci pour vos retours, je vais créer une version amélioré du coaster en tenant compte de vos remarques.  :coaster:
Et en explorant un peu plus les fonctionnalités du logiciel, car je n'ai pas encore eu la possibilité d'explorer l'ensemble du logiciel
 
Toto662 a dit:
XD Tu te grilles en montrant le petit panneau des G,

Bah en même temps il a aucune raison de le cacher et de mentir sur les G ;)

Pour une première création c'est pas mal, mais l'erreur qu'on a tous fait je pense en commençant sur Nolimit, c'est la démesure ;)

Essaye de te créer un espace au sol avec des supports, genre 50m x 50m, et force toi à rester dans le périmètre, tu verras c'est sympa aussi ;)
Et bien souvent, beaucoup plus réaliste !
 
En tout cas, moi tu m'a donné une idée.... Le multiTopHat, je pense que tout le monde y a déjà songé. Mais grâce à toi, je me suis vraiment penché sur la question  :fou:
Je post une photo d'ici quelques minutes  :wink:

https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/(nl)-creations-de-(julin)/new/#new