Nolimits ou RCT3 ?

sheepkiller

Membre
15 Août 2009
47
0
30
Vaud
Salut, désolé si ce topic est un peu inutile, mais vous me conseilleriez Nolimits ou RCT3 ?

J'ai vraiment envie d'avoir un jeu de coasters !!! Je ne pourrai plus m'en passer !!  :lol:

 
Salut franchement les deux sont géniaux mais NoLimits est 20 fois supérieurs a
RCT3 niveau coasters (réalisme,liberté,bref génial) mais rct3 est génial pour
créer un parc sinon coaster c'est très bien mais bon comparer a no limits y'a
pas photo ...
 
Comme l'a dit fwalibi, si tu veux vraiment gérer un parc d'attraction avec des coasters assez peu réaliste mais facile à prendre en main, prend direct RCT3.
Sinon si tu préfère avoir des coasters très réalistes, mais qui demande un minimum d'apprentissage (et encore je sais même pas si ça suffit...), choisi Nolimits.

En espérant t'avoir aidé :wink:
 
Nolimits = technique , complexité , coaster d'une qualité complètement exceptionnel !
RCT3 = Plus basé parcs que coasters (donc avec des flats , boats , ...), théma mise en avant !

Donc ça dépend quel genre de Jeux tu souhaite acheter , très réaliste (NL) ou complet (RCT3)  :mrgreen: !
 
NoLimits :
Onslaught-dcs221-s.jpg


RCT3 :
shot0190.jpg


Bien sûr, tu ne commenceras pas directement à ce niveau, cela demande beaucoup de maîtrise, pour les deux jeux. (Et beaucoup de packs d'objets, custom tracks/rides [...] pour RCT3  :-D)
 
Je te conseille les deux tout simplement ! (si tu as le budget bien entendu).

RCT3 est un jeu de gestion à la porté de tout le monde, No limits, comme l'a souligné alexo, est assez complex à prendre en main mais si tu t'en sors bien tu arrive à un résultat très satisfaisant et tu peux vraiment avoir la sensation "coaster" contrairement à RCT3 dans lequel n'importe quel coaster te paraitra irréaliste.

RCT3 pour la gestion et le fait d'avoir plein de théma variée et diverses attractions.
No limits pour retrouver l'effet d'un vrai coaster ainsi que toucher du doigt la perfection pour un jeu virtuel.

en ésperant t'avoir aidé !  :wink:
 
Je rajouterais que mis à part les coaster d'rct3, bien loin des possibilités de Nolimits , tu peux créer des décors beaucoup plus nets et réalistes , cela te donne une touche esthétique qui donne à ton coaster une toute autre dimension !