[NoLimits] Walibi belgium revisité

fwalibi

Membre
27 Juillet 2007
220
0
27
Liege
Salut j'ai eu l'idée d'amélioré Walibi Belgium dans no limits en recreant des coasters du même style que ceux du parc:

-Le premier que j'ai fait le Loup-Garou ma version fait 1300 metres de long pour 55 metres de haut  :lol: le parcours est assez (énormément) différent de l'original 


Le lien: http://www.megaupload.com/?d=4OLMX3V4
Désolé pour ceux qui n'ont pas NoLimits mais je n'arrive pas à mettre d'images de me tracks...
 
Join le directement a ton message sur CW plutôt que de t'ennuyer a le mettre sur MU, de plus nous on doit attendre qu'il soit disponible, puis 45 secondes avant de cliquer...
 
Voila j'ai compri !!! Enfin je crois...  :-P           



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pour les images, utilise la touche "Imprim Ecran" ou "Print Screen".  Tu n'as plus qu'à coller l'image dans un programme de dessin (Paint si tu n'en as pas d'autres), tu enregistres en .gif et tu mets l'image sur le forum...
 
Le probleme avec les image c'est qu'elles disparaissent... ni dans scren shot,ni nul part... 
Et mon track il est pas trop nul???
 
fwalibi a dit:
Le probleme avec les image c'est qu'elles disparaissent... ni dans scren shot,ni nul part... 
Et mon track il est pas trop nul???

Honnêtement ?

Si  :-D

Je sais pas si quelqu'un en ressort vivant  :idiot:
 
Ben quoi c'est le début  :-D et les supports a la fin c'est le mechant support generator... et pour les freins finaux c'est ma version provisoire car j'ai pas su uploader la final qui s'est perdu et donc que le ride ne s'appelle pas loup-garou...    I'm the best  :-P
 
Petit up car j'ai refait un wooden qui je l'espere sera plus apprécié que le précédent :-P ...
Bon il fait 1metre de plus que le vrai loup-garou et 33m de haut... J'ai toujours le probleme de photos qui disparaissent donc désolé pour ceux qui n'ont pas nl... Et si vous pouvez me dire le points négatifS et positifs du coaster se serai bien  :-) 

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Alors alors...

Je ne vois déjà absolument pas pourquoi tu as poster ça dans ce topic car ce coaster n'a absolument (et encore heureux) aucun rapport avec le wooden présent à Walibi Be !
Déjà ici c'est du GCI, qui dit GCI dit g's latéraux quasi-inéxistant hors ici on est loin de ce chiffre et on tombe même dans le rouge (donc déjà la ton coaster est plus qu'impossible)
Après pour les airtimes c'est la même chose... dans le rouge...
Des roues de friction pour remonter une pente afin de rentrer en gare :? Okééé

Donc pour moi je ne vois aucun point positif dans ce coaster sur lequel tu n'a pas du passé beaucoup de temps  :-(
A l'avenir essaie de supprimer ces erreurs pour rendre tes coasters plus agréables, si besoin passe un peu plus de temps sur tes créations et tu verra que c'est avec l'habitude que la technique vient :mrgreen:
 
Julien a bien résumé...
c'est bourré d'a coup, layout pas réaliste du tout..
Bref tu ne peux que t'améliorer  :mrgreen: