[NoLimits] YEX

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
30
Paris
positionhold.blogspot.com
Bonjour à tous, j'ouvres ce topic pour vous présenter ma plus belle réussite sur NoLimits à ce jour, à savoir ce coaster nommé "YEX".

C'est un Euro-Fighter de 25m de haut, d'une longueur approximative d'environs 840m, et d'une vitesse max de 85 km/h.
Son débit est correct, avec environs 1200 pph pour un départ toutes les 24 secondes.

Il ne possède pas un lift classique d'Euro-Fighter, mais un lancement comme celui d'un X-Car ou de Lynet.


Fichier "nltrack" de YEX => RapidShare ; MegaUpload ; CoasterSims


Teaser de YEX => Cliquez ici


Vidéo onride de YEX => Cliquez ici





screenar7.jpg


Je comptes sur vos avis, merci...
 
J'exige que mon nom soit mentionné ! c'est quand même grâce à mes talents incroyables de manipulation de l'Auto Flanger que ce track est véritablement terminé !  :evil:

Bon sinon, franchement c'est du bon boulot  :mrgreen: Seulement chose que tu as oublié; la particularitéde l'eurofighter c'est sa drop plus incliné que la verticale, hors là, je ne vois aucune drop, du moin supérieur à la verticale. On va dire que c'est un genre de Custom évolué d'eurofighter. :wink:
 
chicken a dit:
J'exige que mon nom soit mentionné ! c'est quand même grâce à mes talents incroyables de manipulation de l'Auto Flanger que ce track est véritablement terminé !  :evil:

Bon sinon, franchement c'est du bon boulot  :mrgreen: Seulement chose que tu as oublié; la particularitéde l'eurofighter c'est sa drop plus incliné que la verticale, hors là, je ne vois aucune drop, du moin supérieur à la verticale. On va dire que c'est un genre de Custom évolué d'eurofighter. :wink:

En fait j'aurai préféré qu'il y ait des trains comme ceux de Lynet, donc ça n'est pas vraiment un Euro-Fighter "dans l'âme" je suis d'accord.
En tout cas merci pour ton commentaire, et ton aide avec l'auto flangers :-D
 
As i sayd yesterday, i'm going to post the track... Oh shit i'm in a French board sorry i forget :-D (Cherchez pas à comprendre la blague...)
Bref, voici le(s) lien(s), et désolé pour le double post...

Fichier "nltrack" : RapidShare ; MegaUpload ; CoasterSims



J'attends vos commentaires s'il vous plaît... Je vous en suplie :cry: :-P
Et je posterai demain la vidéo pour ceux qui n'ont pas NoLimits :wink:
 
Alix, bravo !  :mrgreen:

J'adore ton track, une très bonne fluidité, de très bons éléments ! Esthétiquement il est magnifique, très jolie couleur et supports réalistes !
Aller, seul bémol, quelques endroits un peu mou ...

Bravo, je crois que ça va être impossible que je te batte au concours NL !  :rire:
 
ViinZ a dit:
Bravo mais ton track ne passe pas le test d'arrêt d'urgence, pas de bol  :-D .

Plus ça va et plus tu t'améliores, c'est vraiment très bon ce que tu as fait, continues.

Si il passe le test, sauf que dans NL quand tu enclenche "l'alarme" les zones de transports ne font plus effet, ce qui serait faux en réalité car elle ne sont pas considérés comme étant un frein block, puisque le train ne s'arrête pas dessus.

Bref, en réalité il passerai le test, j'y fais attention pour moi ça compte le réalisme :-P

En tout cas vraiment un gros merci à vous trois, vos commentaires me font super plaisir :-)
 
Très bon ride, j'aime beaucoup les inversions et les changements de direction. Seulement, c'est censé etre un euro-fighter ou non?  :? parce qu'il n'y a pas de drop...
 
It's not really an Euro-Fighter :evil: (TPR me monte au cerveau, hein bob :-D)

C'est plutôt un Lynet, avec les trains de Lynet. J'avais besoin des rails tritubes Gerstlauer donc j'ai pris ça, plutôt qu'un X-Car :wink:
 
Tu pouvais prendre le bobsleigh aussi  :mrgreen:

Bon ben c'est génial tout ça ! Et là, on voit que les supports ne sont pas de vulgaires préfabriqués, c'est vraiment un plus.  :wink:
 
Merci à vous deux, et à tout ceux qui ont pris le temps d'écrire un commentaire c'est très important pour moi :wink:

Ma petite fierté, mon track qui est 3ème (pour le moment :-D) dans le classement de la semaine sur CoastersSims, avec 3 notes qui font une moyenne de 8,22/10 :rire:
Bon vous inquiétez pas, je ne suis pas devenu arrogant et vantard, mais ça fait tout de même bien plaisir.


Screen prit le 6 Novembre à 21h20 environ...