[NoLimits2] Looper inédit Mack

J'ai un configuration plutôt bonne , mon ordinateur est très rapide.
Le problème vient juste de ma carte graphique une amd600 mo dédié.

Aussi ce qui me démotivé un peu pour thématiser mes coasters c'est que je ne sais pas magner blender et
Je ne sais pas où télécharger des objet 3D  :x
 
Il y a plein de banques d'objets 3D sur le net. Exemple, D Warehouse pour sketchup.  :wink:

https://3dwarehouse.sketchup.com/
 
Belle réalisation, continue de persévérer, tu vas très vite t'améliorer. Pour la 3D, je pense qu'en utilisant des objets légers y a moyen de pas trop baisser les FPS! Si c'est un soucis de ne pas savoir modéliser, il y a toujours sketchup qui est assez intuitif, même si personnellement je n'aime pas trop ce logiciel :evil: . Ou sinon tu peux toujours faire quelques décors à base de support en H ou en Box comme des escaliers de secours, plateformes etc.
 
La tempête se lève ...

poster-2014-12-28-14-57-33_zps94a5e775.png
 
AH bah voila des formes toute de suite plus réalistes  :mrgreen:

Verifie le banking en bas il a pas l'air top (a moins que sa soit une deformation des bords de l'image).
 
Un virus dans mon pc à supprimer touts mes fichiers, et donc mon SnowPain  :cry:
Un looper thématisé, plus jamais !

Je me suis donc consoler en faisant un looper mack avec une inversion ... inédite pour ce constructeur  :lol:

Capture%20drsquoeacutecran%205_zpss8n1k2nl.png


Il est parfaitement fluide ne vous inquiétez pas  :evil:
 
Tu devrais ajouter des vertex et faire en sorte que l'espacement entre chaque soit plus ou moins le même partout.  :wink:

Et les G's dans le creux de l'inversion ne sont pas très constants, mais là je chipote. C'est pas mal du tout.  :mrgreen:
 
Lucas1758 a dit:
Un virus dans mon pc à supprimer touts mes fichiers, et donc mon SnowPain  :cry:
Un looper thématisé, plus jamais !

Je me suis donc consoler en faisant un looper mack avec une inversion ... inédite pour ce constructeur  :lol:

Capture%20drsquoeacutecran%205_zpss8n1k2nl.png


Il est parfaitement fluide ne vous inquiétez pas  :evil:

Tu as pensé à cocher la case "heartline of current coaster" dans les paramètres de ton coaster (sous-menu "mode") ? Ça risque de taper un peu, sinon :-D et les G's que tu vois sur ta G forces spline sont erronés...
 
Lucas1758 a dit:
Je préfère faire mes coasters en "center of rail" parce que j'aime pas l'affichage des forces g dans le "heartline"
Je fait la conversion à la fin du coaster  :wink:

T'es pas obliger de les afficher...