Nom 2 Zeus - Un meeting du tonnerre ! 11 Juin 2022

J’en profite pour signaler que les t-shirt ont été commandés aujourd’hui en fonction de ce que chacun a répondu au formulaire. En cas d’annulation, il faudra tout de même régler votre t-shirt qu’on vous enverra ensuite par la poste 😊

Pour info on est cette fois-ci a 10,50€ pour le t-shirt. Je reviens vers vous rapidement pour vous donner le détail du paiement et d’autres informations 😉
 
  • Like
Réactions: GuillaumeB et Kunai
Double post, mais celui-ci est légitime puisqu'il va vous donner plein d'informations ! 😉

🎟 Parc :

On a négocié avec le parc, vous paierez le jour même un billet d'entrée à tarif spécial CW qui sera moins cher que le tarif d'entrée ! Impossible de vous en dire plus pour le moment, on vous annonce tout ça en direct une fois sur place ! 😘 Merci beaucoup au parc pour ces petits avantages ! 🤩

Inutile d'acheter des billets en avance !

👕 T-shirts :

Une nouvelle fois, @FirstDrop est aux commandes de la production de T-Shirt ! Le tarif est cette fois-ci fixé à à 10,50€ pièce, à payer dès maintenant. Encore une fois, vous découvrirez le visuel sur place 😉
Si vous avez coché "oui" sur notre formulaire, un t-shirt a été produit spécialement pour vous. Ainsi, nous vous demandons vraiment de jouer le jeu pour les paiements. L'équipe a dû avancer les frais pour les commander et s'endetter sur 5 ans. Comme mentionné précédemment, en cas d'annulation, si vous avez commandé un t-shirt, il sera possible de vous le transmettre par la poste avec des frais d'envoi à votre charge.

Pour les supporters, cette fois-ci le t-shirt ne sera pas financé par le tipee ! 😊 On se dit qu'un t-shirt de meeting offert par an c'est une bonne contrepartie, rendez-vous en 2023 pour le prochain 😉

🍽 Restaurant :

ANNULÉ

Le parc nous a annoncé que leurs hôtels étaient complets et qu’il était par conséquent compliqué pour eux de nous accueillir dans l’un de leur resto. Étant donné le delais qui est très serré et qu’il est très compliqué de gérer un restaurant pour 45 personnes, le restaurant du soir est malheureusement annulé !

Des Fast Food, ou autre pourront s’improviser le soir entre groupes, mais rien d’officiel qui sera organisé par l’équipe

🤑 Paiements :

Pour payer, je vous demande de me faire un paiement via Paypal en utilisant le lien ci-dessous 👇
Paypal : https://www.paypal.me/luc70r?locale.x=fr_FR

Lydia prenant des frais à chaque fois que l'on veut transférer des grosses sommes sur son compte, je préfère éviter les paiements par cette plateforme 😊

Liste des paiements de T-shirts en attente (10,50€) :

TheCoasterfan
DarkZphoeniX #2994 / Math_dh
Luc70r + Accompagnateur
veroster
Nrider
Twan
Vaas41
Shishi
.G
Røyk
Lucoaster
jerome77
tractocoaster
Goutroux / Gourou.dlp
Kunai
J-ON
SaturnyShai#6889
Maeldras
Flagadaaa#2213
figoz_ + Accompagnateur
JuRhu + Accompagnateur
cricrideladrome
GuillaumeB
aqwnji
Douroucouli#6447
Toknow
Musu
SevenOw
Janus / Tatie
Corent1
shARPII
Tristan.D
ZeeBop
Nestox / Louis
Furius Rider (Yanis)
richardcrete + Accompagnateur
florian
BenJ
azertycraft
Eragony
 
Dernière édition:
Même si c'est précisé dans le post de Luc je me permets d'envoyer l'info en bien MAJUSCULE, bien violent mais

⚠️ MERCI DE NE PAS ACHETER VOS BILLETS EN AVANCE. AVANT DE PASSER AUX CAISSES ON IRA AVEC LUC SE PRÉSENTER POUR AVOIR LE PRIX DÉFINITIF DE L'ENTRÉE. SI VOUS ACHETEZ VOS PLACES EN AVANCE VOUS NE POURREZ PAS PROFITER D'UN TARIF SPÉCIAL CW CAR LUC EST GIGA FORT EN NEGO ⚠️
 
Merci pour ce petit recap !
Question un peu bête, mais pour ceux qui n'étaient pas présent au meeting du PAL et qui n'ont donc pas eu de t-shirt, il n'y a donc pas de t-shirt offert ?
Comme il y a écrit "un t-shirt par an" 🙃

Après, je comprends s'il ne l'est pas 😇
 
Merci pour ce petit recap !
Question un peu bête, mais pour ceux qui n'étaient pas présent au meeting du PAL et qui n'ont donc pas eu de t-shirt, il n'y a donc pas de t-shirt offert ?
Comme il y a écrit "un t-shirt par an" 🙃

Après, je comprends s'il ne l'est pas 😇
Oui la remarque n'est pas déconnante ! Je pense qu'on peut partir là dessus par soucis d'égalité entre les tipeurs 😊 Je dois juste refaire un récap de qui a déjà reçu un t-shirt ou pas parmi les tipeurs, et ensuite je met à jour dans la liste des paiements.

J'ai mis à jour la liste des paiements dans le post : https://forum.coastersworld.fr/thre...ng-du-tonnerre-11-juin-2022.11205/post-377606
Si vous n'avez pas été barré et que vous m'avez envoyé votre paiement, informez moi par MP qu'on regarde ça 😉
Aussi, j'ai reçu un paiement de "jui" mais aucune idée de qui cela peut être, identifiez-vous clairement sur Paypal : pseudo ou nom/prénom pour qu'on puisse m'en sortir svp. 😆
 
  • Like
Réactions: Nico_G_Fow et JuRhu
Merci pour toutes ces infos Luc. Je m'occupe du paypal ce WE.

Du coup je m'adresse à tous ceux qui viennent : qui part de Lille ? Je peux prendre ma caisse si besoin.
 
  • Like
Réactions: GuillaumeB
Hello !
Je laisse un petit message si des gens sont en recherche de covoit, je pars de Clermont-Ferrand le vendredi à 17h au plus tôt (merci le boulot).
Si jamais il y a des gens à récupérer sur la route mais ce sera un peu tard ...

Sinon, si des gens de région parisienne cherchent à faire du covoit pour le samedi c'est aussi faisable je peux "m'adapter" sur la ville où je m'arrêterai le vendredi soir, ça permet aussi de diviser les frais de parking du parc 😅
 
Dernière édition:
Je confirme ma présence (un peu tard oui) et j'ai un pass saison.
A la recherche d'un covoiturage depuis Paris ou région Parisienne si il y'a des gens dispo!
 
Tableau des conducteurs ! Merci de me tenir au courants pour que j'actualise les places restantes et membres qui vont dans telle ou telle voiture
1653990021104.png


@Lonkams @Norman Rider @Twan @Vaas41 @.G @Goutroux @Janus @Nestox / Louis @Florian @azertycraft @Eragony @Luc70r @figoz_ @JuRhu @richardcrete @veroster @Kunai @Douroucouli @SevenOw @Corent1

Et j'ai oublié de le noter mais il y a @chriscool à aussi 2 places dans sa voiture !
 
Personnellement, je peux récupérer des personnes aux gares suivantes : Persan Beaumont et Monsoult Maffliers sur le Transilien H et Aéroport Charles de Gaulle 1 sur le RER B.
 
Bon ! Je vais (bien que je suis d'astreinte pour le taff) essayer de vous tenir compagnie la journée. Ayant le pass (entrée + parking), je pourrais profiter du people CW sans interférer sur l'organisation. Pas de resto le soir.

@Luc70r si il vous reste un t-shirt "M" en rab (genre le témoin qualité 🤣) je te rinces quand tu veux, si non pas grave 👍

Dans ce contexte, j'ai 1% de chance d'être embêté pour le taff. Du coup je peux être obligé de partir n'importe quand. Donc je ne peux assurer du covoit de retour. Ceci dit, si ça peut arranger des gens pour l'aller 😉
 
Dernière édition:
Hello, il me reste 2 places, avec passage à Pontault-Combault, en plus de Torcy (77) 🙂
 
Dernière édition:
Hello,
Je viens de me rendre compte en vérifiant mes compteurs que Samedi je serais à ma 22 Visite de l'année 2022 et Surtout !

Je passerais le capte des 100 Ride sur Tonnerre 2 Zeus ! (je suis a 99)
Je sais pas si je suis le premier mais en tous cas ça sera un plaisir de partager ça avec vous tous 😆!

Pour ce qui on besoin de renseignement sur le parc je suis la ! 😁
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-06-06-20-39-02-327_com.useless.counter.jpg
    Screenshot_2022-06-06-20-39-02-327_com.useless.counter.jpg
    1.4 MB · Affichages: 18