Nom de coaster ?

Sandusky

Membre
4 Juin 2014
336
2
24
Je cherche depuis maintenant plusieurs jours un pseudo parce que j'en ai besoin d'un nouveau sur un jeu ^^
Mais fidèle a ma passion, je voudrais un nom de coaster, comme mes anciens pseudos sur le jeu (Sheikra, Chiapas, Sandusky, Mantis, Shambhala, Verbolten...). Je cherche donc un nom de coaster classe, en un mot, mais je ne trouve pas et je fais donc appel a votre aide !  :-P

 
Je te donne plusieurs nom de coaster en un mot unique, tu pourras faire ton choix après.

Air, Nemesis, Montu, Kumba, Mantis, Maverick, Shambhala, Nitro, Goliath, Viper, OzIris, Bizarro, Medusa, Griffon, Alpengeist, Intimidator, Leviathan, Behemoth, Afterburn, Tatsu, Manta, X², Dodonpa, Stealth, Colossus, Katun, iSpeed, Oblivion, Kraken, Daemonen, Abismo, Anubis...

C'est déjà une bonne sélection :-)
 
Merci Denarell, effectivement j'ai le choix la x)

Nemesis je voulais le prendre avant, mais déja pris malheureusement ^^
 
Si tu veux un truc que personne n'aura tu peux toujours choisir "Anaconda Fan Forever"  :-D Même les fans de baffes à la Goudu ou Space ne doivent pas être mazo pour aller jusque là  :rire:

Et vu qu'ils font un retrack au lieu de le mettre au feu on a encore du temps devant nous pour retourner y aller, ou pas  :-D