Nombre de coasters vendus en une année ?

Go sur la RCDB l'ami  :wink:
Le nombre n'est forcement pas fixe et varie donc d'année en année, c'est un peu normal :roll:

64 coasters ont était prévus pour cette année  :wink:
 
UP :  Me revoila avec mon dossier d'SES , j'ai parcourus le net mais je n'ai pas réussi a trouvé les différents part de marché d'un des constructeurs de coasters

L'un d'entre vous ,n'aurais pas des réponses a mes questions ?  :wink:

Merci ...  :-)
 
J'aimerais connaître les conditions pour acheter un coaster, il faut être un parc pour acheter ? Si on a on de l'argent et un grand territoire, cela est possible ?  :lol:
 
Ils les vendent à ceux qui peuvent payer. Après il te livre a ta charge ou tu veux et après tu payes une société qui se chargera de montage. Mais vu la somme que ça coute, seul les parcs ou certaine millionnaire peuvent ce le permettre.
 
Donc , si on a les moyens et un territoire on peut , alors il est possible qu'il existe un coaster inconnu que Bill Gates s'est fait installé dans son jardin géant  :-D
 
amine78 a dit:
Donc , si on a les moyens et un territoire on peut , alors il est possible qu'il existe un coaster inconnu que Bill Gates s'est fait installé dans son jardin géant  :-D

Je ne pense pas trop que c'est le genre de millionnaire à s'acheter un coaster juste pour le rider un vingtaine de fois dans l'année.

Fin du HS.
 
Faut payer le coaster, l'entretenir.... Et bien sur les permis de construire.