Nombre de post pour le coaster counter

Brian

Membre
24 Mai 2010
8
0
Bonjour,

Je voudrais savoir il faut combien de posts minimum pour pouvoir acceder au coaster counter  :wink:
 
Vous n'avez pas atteint le nombre minimal de posts sur le forum pour pouvoir créer votre Coasters Counter.

Voila ce que sa me met  :|

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
En effet, je crois que les webmasters ont mis ce système en place pour que cela soit vraiment le coaster counter de la communauté Coastersworld, pour éviter d'avoir des coasters counter complètement improbables de gens que personne ne connait.
Après je ne sais pas à combien ce nombre s'élève mais ça ne doit pas être un motif pour faire de la course aux posts ...
 
C'est peut être aussi un système pour trier un peu les nouveaux membres. Je veux dire par là, éviter que certaines personnes s'inscrivent dans le seul but de faire leur coaster counter...
 
Cham a tout dit. On a remarqué qu'il y avait trop de "faux coasters counter" ! Certains membres non connus sur le forum se permettaient d'abuser et cocher beaucoup de coasters dans leur compte personnel ...

Donc, peu importe le nombre de post, ce qui compte c'est d'avoir des messages pertinents !  :wink:
 
Nous avons effectivement mis une limite minimale de posts sur le forum pour créer son Coasters Counter. Les raisons ont déjà été évoquées : trop de membres se plaignaient de gens qu'on ne connaît pas du tout et qui créaient des palmarès totalement farfelus.

Nous avons donc répondu à leur demande. Evidemment, cela ne doit pas encourager une course aux posts (Brian, j'ai d'ailleurs déjà supprimé un de tes messages : quand on fait un edit, on le fait directement dans le premier message, pas dans un second, sinon ça ne sert à rien d'éditer  :roll:).
 
Je comprend tout a fait que vous fassiez sa mais moi je ne suis vraiment pas très instructif par rapport aux coasters je ne suis qu'un peu plus qu'un lambda  :oops:

Bref, si vous pouviez faire une petite entorse au reglement pour moi please  :evil:  :lol:
 
Moi j'ai regarder que sur CW et j'ai vu qu'il étais très très peut actif. Et faire presque tout les coasters forain je trouve ca très difficile mai bon si tu dit qu'il est actif sur d'autre site c'est peut être vrais.
 
Joris73 a dit:
Moi j'ai regarder que sur CW et j'ai vu qu'il étais très très peut actif. Et faire presque tout les coasters forain je trouve ca très difficile mai bon si tu dit qu'il est actif sur d'autre site c'est peut être vrais.

Il n'est pas (ou peu) actif sur CW mais il l'est sur le reste du réseau parkfan sur le net, Ameworld il me semble, et il a déjà ridé pas mal de coaster donc effectivement ça ne m'étonne pas non plus ;).
 
Il n'y a absolument aucun mensonge dans ce qu'Eryx à coché dans les coastercounter.
Eryx c'est un admin du forum AM et qui à tout simplement un counter de malade ! (9000 posts au compteur aussi  :lol:)

Comme il le dit si bien :
Fan de parcs, fan de coasters.. Credits hunter... Bref, je suis souvent par monts et par vaux pour tester les dernières nouveautés et les petits crédits un peu improbables...
Il a récemment réagit à l'affaire du petit nicolas à Garda  :wink:

Donc non, monsieur Eryx n'est pas un Fake  :-D
 
Là-dessus on est bien d'accord, Eryx n'est pas un fake  :wink:

Ce n'est pas ce genre de fans très connus sur le web qu'on a voulu stopper, mais tous les petits c*ns qui s'inscrivent pour écrire des counters totalement fantaisistes... Comme le mec qui avait ridé Manta avant son ouverture !  :roll:
 
Eryx est aussi connu sur les forums de fêtes foraines  :wink: Mais ça fait un moment que l'on ne l'a pas vu poster sur RDB ou PM...
 
Mais le but n'est pas seulement de dégager les fakes.

On ne veut pas être LE Coaster Counter de tout internet, on veut juste que ça serve aux gens du forum. Et en particulier à ceux qu'on connaît un minimum, d'où le nombre de posts. C'est vraiment un outil qui servira "entre nous".

D'où une deuxième phase d'ici peu, où les coaster counters déjà créés par des gens non inscrit sur le forum et qui ont moins de x posts (à définir) seront simplement supprimés.

Parce que bon, quand on voit dans les premiers tcharly, pyroman, paul-ale, ça vous parle vous ? Moi ça ne me parle pas du tout et du coup c'est pas très intéressant...
 
Une petite entorse au reglement ?  :oops: :evil:
Je ne vous polluerai pas votre coaster counter vous en faites pas ^^